Aller au contenu

Panneau noir léger et rigides.


CATLUC

Messages recommandés

Bonsoir

je cherche des panneaux noirs légers et rigides pour empêcher les lumières parasites d'arriver sur le miroir du 625 mm.

Je veux les mettre à l'intérieur du chassis aluminium.

J'ai du dépron blanc il m'en faudrait du noir par exemple.

Quels métiers les utilisent à part la sérigraphie.

D'avance merci.

Bonne nuit.

Luc.:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je cherche des panneaux noirs légers et rigides pour empêcher les lumières parasites d'arriver sur le miroir du 625 mm.

Je veux les mettre à l'intérieur du chassis aluminium.

J'ai du dépron blanc il m'en faudrait du noir par exemple.

Quels métiers les utilisent à part la sérigraphie.

D'avance merci.

Bonne nuit.

Luc.:hm:

 

Pendant très longtemps, les superettes avaient, au rayon des boissons diverses livrées en palettes, des séparateurs d'étages en plastique noir, genre carton ondulé entre deux flasques. J'en ai personnellement récupérés pas mal. C'est assez rigide, léger et idéal pour l'application que tu envisages. Reste bien sûr à en trouver... Ca semble être maintenant une denrée très rare. Si tu en trouves, jette-toi dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se vend dans les bazars pour proffessionnels,il fond leur reclame dessus, j'ai eus les miens chez casto il existe 7 ou 8 couleur,le baffage du 410 est fait avec ,tres rigide dans la longueur 1m maxi et il se roule facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en dernier recours chez Artéis Avignon Nord tu as du carton-plume (mousse ployuréthane entre deux couches de bristol), rigide et léger, et existe en noir. Ca doit faire dans les 5 euros la plaque de 0.5m2

Par contre, je doute sur la tenue à l'humidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.