Aller au contenu

Masque de Bahtinov pour T400


mbnb24

Messages recommandés

BOnjour, j'ai essayé un peu l'astrophoto sur le T400 mais j'ai des soucis pour parfaire la MAP. Je sais qu'un simple Y pourrait déja faire le job pour la MAP. Je n'ai qu'une imprimante A3 et ne peux donc pas sortir un patron à partir des sites de modélisation.

QUelqu'un aurait il le plan géométrique à respecter pour en tracer un sur du carton ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu vas avec ton fichier dans une imprimerie universitaire style Corep , c'est un exemple il y en a d'autres .

 

Impression sur carton et plastification . Il y a plus qu'a découper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mbnb24,

 

J'avais fabriqué un pour mon 400, je l'ai peint en noir après:

 

10804-1490202614.jpg

 

Ca marche impeccable, sous firecapture:

10804-1492956164.jpg

 

J'ai dessiné un plan (en pdf) avec tous les dimensions , dis moi si ça t’intéresse que je te l'envoie par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une motorisation pilotée par un nexus et skysafari. J'ai fait quelques essais de photo peu concluants car ma mise au point au focuspeaking du A7s n'est pas satisfaisante. Je vais refaire des essais sur des poses de 15 à 30s et un semblant de pasque en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.