Aller au contenu

Mondial Air Ballons - Chambley (54)


Messages recommandés

Salut tous,

Pour ceux qui habitent dans le Nord Est de la France, en Belgique ou au Luxo, à partir de demain (24 juillet) et jusqu'au 2 août, il y a le MAB (Mondial Air Ballon) qui se tient sur l'ancienne base aérienne de Chambley en Lorraine. Les clubs astro du coin sont invités à proposer des soirées astro les vendredi soirs, et des observations solaires la journée... voilà quoi, on y sera !

Viendez nombreux ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Ça commence ce vendredi pour les gens du Grand Est !!

Lorraine et régions limitrophes Alsace Champagne Ardenne Franche Comté et même les Sarrois et Luxembourgeois tu voulais dire ? :?:OK je sors!sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agrrrr ça tombe sur le week end des estivales suivi du week end de la nuit des étoiles ! Désolé Disciplus, je ne pourrai pas venir (je sais à quel point tu tiens à cette manifestation). J'espère qu'on aura plus de chance avec les dates dans deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de monde tous les jours, de 16h à 20h pour du H Alpha et pour parler astro autour des maquettes du club d'Allamps... et les 2 vendredis soirs : observations nocturnes, mais le premier vendredi c'était trop couvert. Vendredi on retente ça. Et samedi on fait Nuit des Étoiles avec le club de Nancy, mais ailleurs. Ce soir ils essaient de battre le record du monde de nombre de montgolfières qui décollent en ligne, en même temps... bref, c'est gratuit, convivial, sympa, pis on est avec les autres clubs de Lorraine, c'est bien sympa... mais on ne fait pas les observations du siècle :be: ... c'est vraiment pour faire découvrir au grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après 11 vols de montgolfières, 10 jours de permanence sur place avec les copains des autres clubs de Lorraine (3h par jour en ce qui me concerne, à faire du H Alpha), 1 soirée d'observation avec des centaines de visiteurs, et la NDE2017 avec le club de Nancy, je dois dire que ça fait un vide soudainement de ne plus bouger les fins d'après-midi... mais avec ces milieux d'yeux sur mes oculaires, un nettoyage s'est imposé :be: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.