Aller au contenu

Visite de l'ISS avec Google Street View


pas03410

Messages recommandés

Ici ==>

 

;)

 

Merci MobY:)

 

C'est super ce partage avec las astronautes.

 

Dans cette coupole on voit bien le côté loisir aussi (matos de photos).

 

Dans la piaule ou vestiaire on voit les chaussures de sport retenues par un élastique,tandis que dans la coupole du matériel est posé sur un rebord.

Sans doute le rebord est magnétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien! Étant un poil claustrophobe, la simple visite virtuelle de ces lieux exigus m'a fait manquer d'air. La vue est probablement la plus belle qu'on puisse imaginer depuis la vraie ISS, mais me retrouver coincé là-haut sans échappatoire dans ces quelques mètres cubes est pas loin de mon pire cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien! Étant un poil claustrophobe, la simple visite virtuelle de ces lieux exigus m'a fait manquer d'air. La vue est probablement la plus belle qu'on puisse imaginer depuis la vraie ISS, mais me retrouver coincé là-haut sans échappatoire dans ces quelques mètres cubes est pas loin de mon pire cauchemar.

 

...et moi dans certaines situations je souffre de vertige.:cry:

 

On m'offrirait un séjour à bord de l'ISS ,ça serait sans hésitation:rolleyes:

 

Velcro je pense ;)

 

edit:

 

410386velcroiss.jpg

 

D'accord,du velcro magnétique :be:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tiens justement on est allé le voir hier soir conférence à Cordes sur Ciel. super sympa le Thomas.

En voyant l'appareil justement il nous disait qu'il était pas un poil photographe et qu'on voit bien l'amélioration des photos en 6 mois. Pour le matériel, c'est loin d'être le dernier cri car la période de validation du matériel dépasse les 3 ans.

Mon fils de 10 ans c'est trimbalé un bouquin d'astro toute la soirée dans l'espoir d'avoir un autographe mais ils avaient un direct sur cnews à 22h30. en passant près des barrières mon fils : THOMAS ! THOMAS STEPLAIT ! et il lui répond : désolé mon gars, on m'attend pour la télé. Donc tout le retour, on a eu droit à : j'ai parlé à Thomas Pesquet.:)

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/27/2618814-thomas-pesquet-emmene-cordes-dans-les-etoiles.html

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.