Aller au contenu

le projet Haarp,les states financent tout et n'importe quoi!


henri66

Messages recommandés

c'est le point de vue de la théorie du complot mais c'est plausible pour la destruction de l'électronique au sol par explosion nucléaire et pas tout à fait impossible pour l'arme météorologique au vu de ce que nous avons fait de la planète,après avoir relativisé sachant que les states financent des projets de recherche tous azimuts ce qui est leur richesse et leur charme vous pouvez lire ceci:

 

 

http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

 

 

cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais... des preuves? Ou même des pistes?!:hm:

 

Personnellement, je ne vois pas un seul élément qui permettrait de supposer que le HAARP soit autre chose qu'un ensemble d'antennes dédié à la recherche sur l'ionosphère...

 

De plus, ce site, "conspiration", est plutôt douteux... J'accorderais déjà plus de crédit à l'information si elle n'émanait pas d'un site qui rercherche à tout prix le secret et la conspiration! :blase2:

 

Bien sur, l'idée d'un ensemble d'antennes "connectée" avec le phénomène "mystique" des aurores boréales peut donner des idées "d'arme ultime", mais...:hm:

 

Ca ne sera jamais vraiment crédible tant qu'il n'y aura pas d'explication sur la manière dont ces antennes détournent l'électromagnétisme pour brouiller les communications, griller des avions, controler la météo, provoquer des tremblements de terre, et manipuler la populace... :hmm:

 

 

PS: mieux vaut prévenir que guérir : je mets en doute la théorie du site "conspiration", que tu soutiens, mais je ne m'attaques absolument pas à toi!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

certes il y a pas des preuves concernant le projet HARP qui puisse montrer sa reele fonction mais tout est possible.....!déja ce HARPa été utilisé lors de la guerre contre l iraque afin de detecter certaines tunels ou on cachait des armes et de plus il ne faut point oublier que ce projet a couté une fortune au americans !donc conclusion:c est un projet d utilité bien particulière!!-dans le sens negatif-!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je me range plutôt vers le même avis que Pipo, mais d'après ton message perle, j'ai l'impression qu'on va retomber dans un débat sur l'américanisme, les états unis écrasent tout ...

 

donc, en attente aussi d'en savoir plus et plus congrès que des paroles. Une critique est très facile en faire. Argumenter intelligemment avec de vrai sources et bien prouver ça devient plus dur...

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que cet appareil peut avoir certaines utilités militaires (normal, puisque c'est un émetteur...), par contre, je ne voit pas comment il permettrait de (copier-coller du lien) :

* scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes, (mouais...)

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne, (mouais...)

* d'influencer les comportements humains, (mais bien sûr...)

* de modifier la météorologie, (mouais... Leur explication pourrait être correcte, mais l'effet est bien trop faible et chaotique pour contrôler la météo...)

* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage, (mais oui... et ça bouffe combien d'énergie, leur truc???))

* de provoquer des tremblements de terre (mais bien sûr...)

* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique. (et la marmotte met le chocolat dans le papier alu:be:)

* ainsi que de tondre le gazon à distance (ben ouais, ça fait déjà tellement de truc qu'on peut bien rajouter une nouvelle fonction.... Un vrai couteau suisse militaire ce HAARP!!!:be:)

 

 

Mais, là où je veux en venir, c'est que si quelqu'un réussit à m'expliquer comment cet instrument fait ça, avec des arguments et des preuves concrètes, ce serait parfait!!! Mais à chaque fois qu'on parle de HAARP (ou plutôt de conspiration en général) on nous donne les "faits" (la conspiration), mais jamais le cheminement logique qui a permis d'arriver à cette conclusion... Car "les ricains sont capables de tout" n'est pas un argument...

 

Parceque là, on a plutôt l'impression que ça sort tout droit de nulle part... Ou plutôt, de l'imagination d'un écrivain malhonnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent à plein le site pseudo-scientifique qui utilise des termes compliqués pour donner plus de crédit à sa thèse...

 

Hop, quelques extraits:

Décodées par le cerveau, elles reviennent presque instantanément sur le " dos " de la résonance de Schumann et sont alors traduites par le cerveau en données conscientes. En outre, la bio information peut être inscrite intentionnellement à distance sur une cible par une interface sensorielle primitive de type radar sur une onde porteuse RS. Tout cela et d'autres mécanismes sont tributaires du fait que les fréquences RS demeurent dans leur gamme médiane.

 

Houlà!!!! C'est quoi ce charabia??? Rien compris du tout, mais justement vachement crédible à cause de ça... Faire en sorte que le lecteur se dise "wouaou, c'est compliqué ce truc, mais bon, j'arrive à comprendre la trame de fond..."... En tout cas, si je ne sais pas vraiment ce qu'est la résonance de Schuman(je doute même pas certain qu'elle existe...), je sais que la première phrase n'a aucun sens...

 

Tout comme la seconde : "En outre, la bio information peut être inscrite intentionnellement à distance sur une cible par une interface sensorielle primitive de type radar sur une onde porteuse RS"... définitions:

 

bioinformation: euh... Je connait la bioinformatique mais pas la bioinformation... Encore un néologisqme totalement fantaisiste...

 

interface:système qui sert d'intermédiaire (matériels et/ou logiciels) entre deux éléments qui ne se comprennent pas, comme entre l'ordinateur et ses périphériques.

 

primitif: proche de son origine, d'origine ancienne

 

radar:Dispositif permettant de déterminer la position et la distance d'un obstacle par l'émission d'ondes radioélectriques et par la détection des ondes réfléchies à sa surface.

 

onde porteuse RS: euh... Je connait l'onde porteuse, mais l'onde porteuse "RS"??? RS pour Résonance de Schuman? Sinon, l'onde porteuse est une onde utilisée pour transmettre des données, comme dans le cas de la transmission analogique...

 

Maintenant, on relit la phrase: "En outre, la bio information peut être inscrite intentionnellement à distance sur une cible par une interface sensorielle primitive de type radar sur une onde porteuse RS"... Ca ne veut pas dire grand-chose... Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une interface sensorielle de type radar, ce serait bien.

 

L'ionosphère nous protège des radiations mortelles du Soleil et de l'espace. Et maintenant, avec des ondes radio à hautes fréquences on perce des trous dans cette couverture protectrice, prenant le risque de déchirer accidentellement le cocon fragile de l'évolution planétaire et humaine. Les conséquences pourraient être aussi dévastatrices que la panne d'un stimulateur cardiaque individuel. Les forces du chaos pourraient se déchaîner, provoquant des dégâts irréversibles.

 

Euh... Donc HAARP percerait des trous dans l'ionosphère??? Petite définition (le seul moyen de repérer les absurderies...)

 

L'ionosphère est une région de l'atmosphère située entre 60 et 800km... Il ne s'agit donc pas d'une "couverture" qui nous protège des radiations solaires pouvant être "percée"! Et j'aimerais savoir comment peut-on "déchirer" une couche de gaz de 640km d'épaisseur s'étendant sur toute la surface du globe en y perçant un "trou", ce qui aurait pour conséquence de déchaîner les forces du chaos...

 

Conclusion : toujours vérifier le sérieux d'un site! Et vérifier chaque information qui y est donnée, s'il contient les mots "conspiration", "ufologie" ou "complot", vérifier les informations qui y sont données de sources sure, ainsi que les définitions véritables de tous les mots pseudo-scientifiques utilisés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.