Aller au contenu

Bien 'l'bonsoir à vous !


super cousin

Messages recommandés

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous,

 

vous remarquerez mon beau pseudo, largement inspiré de celui de mon cousin, "SUPER" présent sur ce forum depuis longtemps. Il m'a fait découvrir quelques belles choses, dont Jupiter dans son 150/750 lors d'une soirée avec ma soeur ... qui devrait aussi s'inscrire dans les jours qui viennent je pense. ;)

 

Pour le moment je garde son 150/750 ... et plus tard ... je verrai ...

 

Il m'a déjà bien tenu au courant de ce qu'il faut dire et faire et ne pas dire et ne pas faire sur ce forum, donc je suis au top.

 

à bientôt vous tous et bravo pour ce "super" forum d'astronomie ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Super Cousin, le Landais, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Il [super] m'a déjà bien tenu au courant de ce qu'il faut dire et faire et ne pas dire et ne pas faire sur ce forum, donc je suis au top.

 

Damned, by jove !... Il t'a déjà mis au parfum !... :o :o :o J'hésite donc à correspondre avec toi depuis que Super est devenu un modérateur qui peut à tout moment éjecter quelqu'un qui serait discourtois avec son cousin... :( :( :(

 

Il [toujours Super] m'a fait découvrir quelques belles choses, dont Jupiter dans son 150/750 lors d'une soirée avec ma sœur ... qui devrait aussi s'inscrire dans les jours qui viennent je pense. ;)

 

Mais, c'est avec un grand plaisir que nous accueillerons ta sœur sur ce forum !... :be: :be: :be:

 

Tu n'auras qu'à demander à ton cousin Super, mais j'ai deux grands défauts sur ce forum :

- 1°) je ne suis pas un "astronome amateur" mais un simple "amateur d'astronomie" ; :cry: :cry: :cry:

- 2°) je suis, hélas pour toi, très curieux !... ;) Aussi puis-je te demander, Super Cousin, quel est ton prénom, quel âge as-tu, et es-tu toujours dans les études ou déjà dans la vie professionnelle ?... :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, mais quel boulet celui là !!! j'aurai pas dû te dire mon pseudo !

 

Bon bin bienvenue parmi nous quand même ... et ne me fait pas honte s'il te plait, merci !ph34r!

 

Dis donc, c'est toi qui risque de lui faire honte :be:

 

Au fait, ta cousine, elle va venir au RAP :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Zut! Je croyais que tu étais ''SUPER COUSIN'' parce que tu étais Québécois!

 

Mais tu es Landais (C'est en France?) Je suis presque certaine que oui!

 

Bienvenue

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! Je croyais que tu étais ''SUPER COUSIN'' parce que tu étais Québécois !

 

Bonsoir Julie, :)

 

Eh bien, figure-toi que j'ai eu le même sentiment en voyant qu'un nouvel astram avait choisi le pseudonyme de "Super Cousin" : « c'est un Québécois » me suis-je dit !... :D :D :D

 

Mais tu es Landais (C'est en France ?) Je suis presque certaine que oui !

 

En es-tu bien sûre Julie ?... :?: J'avoue n'avoir jamais entendu parler des Landes comme faisant partie du territoire de France... :( :( :( Ne serait-ce pas plutôt situé du côté de la Patagonie ?... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif pour Julie, la Québécoise :

 

 

Re-bonsoir Ma Chère Julie, :)

 

Je viens de me rappeler que le numéro deux du Gouvernement français était né à Mont-de-Marsan (la Préfecture du département des Landes) et comme il dirige l'Armée française je risque de graves ennuis si je te fais croire que le département des Landes est situé du côté de la Patagonie... Je risquerais en effet le peloton d'exécution !... :( :( :( Douze balles dans la peau pour une plaisanterie, ça ferait très cher payé... :cry: :cry: :cry:

 

En réalité, le département des Landes est situé sur la façade française de l'Océan Atlantique, au Sud de Bordeaux, dans la région Aquitaine.

 

Voici d'abord une carte de la région Aquitaine :



 

 

Aquitaine.gif

 

 

Voici ensuite une carte du département des Landes :

 

 

carte-landes.jpg

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Merci Cher Roger pour les explications... Je t'assure que, malgré tout mes efforts, je ne connais toujours pas grand chose à la France. C'est parce qu'il y a trop à apprendre:rolleyes:

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1°) je ne suis pas un "astronome amateur" mais un simple "amateur d'astronomie" ; :cry: :cry: :cry:

- 2°) je suis, hélas pour toi, très curieux !... ;) Aussi puis-je te demander, Super Cousin, quel est ton prénom, quel âge as-tu, et es-tu toujours dans les études ou déjà dans la vie professionnelle ?... :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

 

1 : ce n'est pas grâve Roger15, personne n'est parfait :p

 

2 : tu as raison, ma présentation n'est pas très bonne. J'ai donc 25 ans depuis peu, je m'appelle Mathieu et je bosse. En fait je travaille sur Bordeaux, mais je descends aussi souvent que possible dans les landes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhh, après lui avoir fait gouter tous les breuvages, il sera plus....... comment dire :refl: ....... plus docile :be:

 

 

Alors ça c'est pas dit! ça dépend des breuvages en question évidemment ! mais j'suis un gars solide! pas un baltringue!

Modifié par super cousin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est pas dit! ça dépend des breuvages en question évidemment ! mais j'suis un gars solide! pas un baltringue!

 

Ca voudrait donc dire que ton cousin, qui répond au nom de Super serait une baltringue :refl:

 

C'est bon à savoir :be:

 

Si tu as encore des trucs à nous dire au sujet de ton cousin, on prend !!!!

 

 

 

Tu n'aurais jamais du dire que tu es le cousin à Super :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, rien que de savoir qu'il va y avoir une femme de plus me fera passer une bonne journée !!!!

 

Super cousin, j'espère que tu seras plus sympa que ton cousin Super.... (il est pas commode lui...)

 

Bonjour astrogrognon!!

 

T'as pris un menhir sur la tête pour être ronchon comme çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cousin, j'espère que tu seras plus sympa que ton cousin Super.... (il est pas commode lui...)

 

 

roooo, j'ai été super sympa au contraire ... !

 

 

 

Ca voudrait donc dire que ton cousin, qui répond au nom de Super serait une baltringue

 

 

Heyyyyyyyyyyy !!! j'suis pas un rigolo non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.