Aller au contenu

Cherche Astronome Dans Le 57 Et Près De Sarrebourg

jaf

Messages recommandés

Posté

Coucou, comme l'indique le titre du post :p , je cherche des personnes qui pourraient me conseiller et me guider dans l'astronomie, surtout faire une premiere approche en observant le ciel avant de passer a l'achat d'un telescope ou d'une jumelle. De préference dans le departement 57 ou avoisinant la ville de sarrebourg voila :D

Merci pour les futurs réponses ... :)

PS: y'a t'il un club pas loin de chez moi :question:

• 4 années plus tard...
Posté
Coucou, comme l'indique le titre du post :p , je cherche des personnes qui pourraient me conseiller et me guider dans l'astronomie, surtout faire une premiere approche en observant le ciel avant de passer a l'achat d'un telescope ou d'une jumelle. De préference dans le departement 57 ou avoisinant la ville de sarrebourg voila :D

Merci pour les futurs réponses ... :)

PS: y'a t'il un club pas loin de chez moi :question:

Salut,

T'es toujours a la recherche ...?

A+

Posté

En même temps c'est un membre qui est resté actif 4 jours (dernier message le 22/02/2005) ... Pas sur qu'il lise un jour vos réponses ... :be:

Posté
olol Mais ce Jaf est mort ( pas vraiment mort, hein, juste mort sur Webastro... ) ! Il ne reviendra plus jamais XD

Bon dommage pour lui ... j'ai trouvé un club en cours de création sur le secteur de Sarrebourg pour ceux que cela interesse:

http://club-albireo.jimdo.com/

Salut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.