Aller au contenu

Une Petite Présentation Qui Vaut Ce Qu'elle Vaut


lunardistortion

Messages recommandés

Re-bonjour,

 

1er post dans le forum débutants, on m'a dit présente-toi ! (d'une manière très très gentille en fait :) )

 

Alors, j'ai presque 22 ans, vit entre Lorient (ma ville adorée) et Nantes (là où je fais mes études pour encore un an - informatique). J'ai toujours été assez fasciné par l'univers, les étoiles, les voyages "inter-galactiques" (pas de moqueries, hein ? :p), et d'une certaine manière tout ce qui touche de près ou de loin à l'espace (même les théories scientifiques...d'ailleurs un autre bon site sur le sujet : Futura-Sciences. Bref, je me passionne aussi beaucoup pour la science-fiction (finalement ce n'est pas si étonnant), j'ai commencé d'ailleurs à écrire un "roman" (qui n'est roman que par l'ambition pour le moment ; et pas par le contenu B) ).

 

Donc sinon pas mal d'autres activités pas très en lien avec l'astronomie, mais bon : handball, basket, catamaran, site web, lecture, sorties (arrosées 1/3 du tps) entre potes, et puis des projets niveau informatique, à découvrir sur mon "veb site".

 

Sinon, côté matos, euh j'avais un télescope pour gamins, cassé depuis belle lurette, donc il faut que je réfléchisse à un achat pas trop coûteux. J'aimerai pouvoir observer dans un premier temps le ciel, pas forcément d'une manière assidue, mais pour me faire plaisir !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi lunardistorsion !

 

C'est bien toi qui a posé un post pour trouver d'autres astronomes amateurs vers Lorient ? Alors je crois qu'ici tu pourras entamer ta recherche !

 

Zut, il y avait tout un topic de nouvelles SF écrites par les gens du forum, et je n'arrive plus à me rappeler où il est caché ! Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, je pense que ça intéresserait notre Breton !

 

Voili voilou, et quand tu auras une idée de ton futur instrument, n'hésite pas à demander conseil !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Le sujet du topic c'était : "y a t il des écrivains de sf sur le forum?" ou quelque chose de proche, une tite recherche et ça devrait ressortir ! (là j'ai la flemme :p)

++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.