Aller au contenu

Bonjour a tous


Iori32

Messages recommandés

Mes salutation;

Je suis tres content d'avoir trouvé un forum pareil.Merci de l'avoir realiser ;)

Puisqu'il s'agit de presentation je commence d'abord.Je suis tunisien j'ai 20 ans et je debute en astronomie .

J'ai quelques notion (j'ai bien dit quelques !pomoi! ) en astronomie.Je suis un leteur du magazine francais Ciel Et Espace.A prpos de materiel je possede une simple lunette 60 mm.Mais j'ai pu observer Jupiter Saturne Les pleiades et mars (sans oublier la lune :be: ) avec.

C'est tout,enhante de faire votre connaisance !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :mdr: tout noir -rien à voir- :be:

 

mais bon, je me dis que j'apprends le ciel, je me rince les yeux, pis la photo ce sera pour plus tard ;)

 

 

PS : j'ai pas fait beaucoup d'essai avec la lunette, par contre en grand champs, oui j'ai déjà fait quelques trucs interessants :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut à toi :)

Bienvenue sur Webastro ;)

Sûr avec une lulu de 60mm tu peux déjà bien occuper tes soirées! T'éloignes tu parfois de Tunis afin d'observer sous un ciel plus noir?

Ca fait toujours plaisir de voir que le forum devient de plus en plus international :)

Merci pour ta présentation et bon surf sur WA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Salut Iori32;

 

Ca fait plaisir de lire quelqu'un de là bas. (Ma belle famille est tunisienne' date=' originaire de Soliman...)

Bienvenue à toi!

[/quote']

Enchante,le plaisir est mien ^^ C'est a nabeul non elle est repute pour sa plage je pense.

A +

 

(texte cité)

Salut à toi :)

Bienvenue sur Webastro ;)

Sûr avec une lulu de 60mm tu peux déjà bien occuper tes soirées! T'éloignes tu parfois de Tunis afin d'observer sous un ciel plus noir?

Ca fait toujours plaisir de voir que le forum devient de plus en plus international :)

Merci pour ta présentation et bon surf sur WA ;)

Ouais t'as raison de l'appeler lulu :lol: Mais Bon je compte l'exploiter a fond avant de pouvoir passer a autre chose sinon a quoi cela aurais servi de l'avoir acheté :a: Sinon je planifie d'aller a Djerba pour cette vacance si tout va bien j'espere !shifty!

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.