Aller au contenu

I'm Back


Rick_husband

Messages recommandés

Salut à tous, je suis de retour, je ne sais pas si certain ce sont demandé pourquoi je ne venais plus, je vais vous en donné la raison, je me suis brisé le fémur (pas cassé mais brisé !) c'était assez terrible, parce qu'on était à 3000 mètre d'altitude en suisse, heureusement j'avais mon téléphone portable, et ça s'est arrangé mais j'ai dû faire 2 kilomètre avec cette jambe (dieu merci le froid ça calme le douleur), en fait quand les secours m'ont récupérés en bas je suis tombé dans les pommes.

 

J'ai eu droit à trois interventions sous anesthésie générale (et même une hémorragie durant la deuxième, ce qui m'a valut d'être transfusé, adieu le don de sang...), je me retrouve avec un clou de près d'un mètre dans ma jambe avec une belle cicatrice de 1 mètre sur le long :shock: (et les vis qui vont avec !), non c'est génial, je loupe l'année en cours, et l'année prochaine que je devais faire au Texas Tech est annulée, alors que pour être accepté, ça m'avait pris plus de 6 mois (et beaucoup d'argent) :cry:

 

Non, je suis déçus, parce que je loupe plein de chose en ce moment, je dois rester cantoner à l'hopital (encore 1 mois et après la clinique de réadaptation pendant 4 mois, le top quoi !), donc bye bye Cassini, les Rovers... J'en ai pour un an et demi dans ces conditions, après l'on va me retirer le tout et j'en aurais pour un ans de plus pour pouvoir marcher normalement.

Mais je reviendrai souvent sur Webastro, je suis désolé pour toute l'équipe, je devais faire la spéciale interstars sur Cassini, ben je pourrais pas, étant donné que je suis obligé de rester allonger, je peux pas écrire correctement, d'ailleurs c'est ma copine qui vous écris en ce moment 8)

 

Bon, et bien je vous dit à plus, et je promets de revenir opérationnel bientôt, et je remercie tous les co-webmasters pour leur soutien.

 

Merci, bye A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

J'ai beau l'avoir déjà lu, ce discours me paraît toujours terriblement désolant...

 

Comme déjà répondu par mail, je ne souhaite qu'un prompt rétablissement, et que tes rêves se réalisent un jour... !oops!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Ca, c'est rude. Je ne sais pas quoi dire.

J'espère que tu pourrais malgré tout partir au Texas, pas l'année prochaine, mais plutard. Tu as été accepté une fois, tu peux y parvenir une deuxième fois.

En tout cas, perd pas courage. J'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre avec un peu de temps.

 

(j'ai failli tomber dans les pommes, moi aussi, en lisant les détails des opérations !oops! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.