Aller au contenu

Le Coiffeur De Neil Armstrong

astroraoul

Messages recommandés

Posté

Le coiffeur de Neil a vendu des cheveux de son célèbre client, mais ce dernier n'a pas été informé au préalable et n'a pas apprécié.

Raoul

Invité kopernic
Posté

bonsoir,

Le coiffeur de Neil a vendu des cheveux de son célèbre client, mais ce dernier n'a pas été informé au préalable et n'a pas apprécié.

une vraie relique !! :laughing::lol:

Comme l'a dit obélix ... euh ... sky35 : ils sont fous ces américains !! :p

Invité Ortog
Posté

Astroraoul, tu me mets les nerfs !

Tu balances toujours de sujet interessant, je me précipite sur le lien et là ! PAF ! c'est en anglais ! :(

Pourquoi tout le monde parle pas le Français ! lolll

Comme disait Coluche, l'ennui avec les étrangers, c'est que suivant le pays ou on va, ils parlent pas le même étranger ! :lol:

Ortog

Posté

Ortog,

En fait mon premier post résumait la situation. De plus, il y a une loi dans l'état de Ohio qui protège les droits de personnes fameuses et c'est ce que l'avocat d'Armstrong a présenté à son coiffeur (qui a déjà fait fructifier sa vente et qui est bien embêté surtout aussi de lui en avoir parlé). :lol:

Raoul

Invité Ortog
Posté

La question est de savoir si les cheveux abandonnés chez le coiffeur par Armstrong (ben il avait qu'a les ramener chez lui aussi ! loll) sont encore sa propriété.

Si y a plus d'un an et un jour que le coiffeur les a trouvé... ;):lol:

Merci pour l'explication Raoul

Ortog

Posté
Message écrit par Ortog@Jun 2 2005, 12:03 AM

Si y a plus d'un an et un jour que le coiffeur les a trouvé... ;):lol:

Alors il ne pourra plus dire que ce sont les cheveux de Neil et ne pourra donc plus les vendre à ce titre! ;)

Enfin, ça dépend de ce que la législation prévoit, là-bas!

Raoul

Posté

Heuuu aller une meche de cheveux d'astro-pepito ! mis a prix....1 euro !

Qui dis mieux ?

Je peux dire une autre conerie ??? aller je me lance

Avec une meche de cheveux de Neil on pourrait le cloner dans le futur comme ca Neil armstrong aura ete le premier a marcher sur la lune ensuite mars etc... :p

Posté

J'ai raconté l'histoire à mon coiffeur il y a quelques heures, il m'a proposé de faire de même avec ma tignasse car même si ça ne vaut pas grand-chose (pour ne pas dire rien du tout) y en a tellement qu'on peut se faire un petit pactole... ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.