Aller au contenu

Coup De Vieux Pour Mgs ?


quetzalcoatl

Messages recommandés

Tu as raison quetza' mais entre être discret et ne rien dire du tout, il y a une différence. Lorsqu'Opportunity s'était ensablé, on a pu suivre les moyens mis en oeuvre pour résoudre le problème... Mais là, rien ! La dernière actu du site officiel de la mission MGS date du 22 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Hi Pioneer.

L'épisode purgatory et les déboires d'Oppy, c'était juste avant le retour en vol de Discovery. Ce ne fut pas, je crois que l'on peut le dire, un franc succès, et j'imagine que la NASA a pu modifier quelque peu son plan comm' après coup...

 

ARGHHH! Log'(mon Maître) m'a encore épinglé!!!

Présentes mes excuses et salut Guilhem de ma part si tu le vois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par quetzalcoatl@09/09/2005 - 21:18

ARGHHH! Log'(mon Maître) m'a encore épinglé!!!

Présentes mes excuses et salut Guilhem de ma part si tu le vois... :)

 

Je le vois très rarement, il a des problèmes de disponibilité en ce moment, avec la rentrée :mdr: (hum chuis pas censé pousser au HS, désolé :p )

 

J'avais trouvé un site sur lequel on pouvait voir la télémétrie de MGS en quasi-direct... mais ce n'est pas mis à jour depuis des années malheureusement. Donc la seule source sur cet évènement est le site de la BBC, je n'ai rien trouvé d'autre. QQun a des relations au JPL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Message explicatif à l'intention de Log' et Jigi'

Bon puisque vous semblez en difficulté avec ma prose je me dois de vous préciser qu'il ne m'avait pas échappé que Guilhem...était l'alter-ego de Jigi, qui lui même est un proche parent de...je sais plus qui...

Non, sans dec', il m'arrive de me parler à moi-même. Tu devrais essayer Log' et pour enchaîner avec ta question, je connais très bien le Dr freud au JPL

(Jardin Psychiatric Logogriphe)

Hors Sujet. Je moove. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!

 

Je crois qu'il est temps pour notre vaillante MGS de tirer sa révérence et de laisser la relève arriver : Mars Reconaissance Orbter.

Hé! ça fait depuis 96 qu'elle y est là-bas! Pratiquement 10 ans! Mieux que Viking!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Astroraoul, on sait maintenant pourquoi la Nasa et le JPL restaient complétement muets en ce qui concerne la panne rencontrée par MGS... C'est sûr que parler de découvertes réalisées par un engin qui ne marche plus, ça le fait pas trop... :<<:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! En effet!

Et ces images me foutent carrément le vertige! Hallucinant!

Preuve que mars n'est pas si morte que ça et que quelques épanchement d'un liquide aqueux peuvent actuellement se produire à la surface. (cela n'ayant rien de comparable avec ce qui a formé Arès Vallis par ex, immense vallée de débacle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.