Aller au contenu

Adhérez à L'anpcn

GéGé

Messages recommandés

Posté

Amis des étoiles,

Je me suis dit que notre ciel vaut bien un peu de prosélytisme! Donc voici ci-dessous le bulletin d'adhésion.... :be:

Autruchon!

Posté

Je sais l'ANPCN doit vivre et financer ses activités mais tant qu'elle restera limitée à quelque centaines de membres cotisants, sont impact médiatique et politique restera limité.

Pourquoi L'ANPCN ne crée t'elle pas une catégorie de membres "sympathisant" et une page web qui permettrait de faire l'inscription en ligne de ces membres sympathisant ? Les milliers d'amateurs français qui n'ont peut être pas envie de se taper la corvée d'un versement ou d'un chèque et d'un bulletin d'inscription à renvoyer par la poste avec un timbre afflueraient probablement...

A la limite pourquoi pas le payement sécurisé avec carte bancaire sur le site de L'ANPCN ?

C'est aussi une façon de se constituer une base d'adresses email de sympathisants, ce qui permet aussi de faire la promotion des activités de façon plus ciblée.

Les pétitions online rencontrent un grand succès de cette manière.

Mon but n'est pas de créer la polémique autour de l'ANPCN mais perso, je trouve l'ANPCN fort "rustique" dans son approche du web :s et des ses adhérent potentiel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.