Aller au contenu

c'est qui samad ?

samad

Messages recommandés

Posté

bonjour

je m'appelle abdessamad et j'habite au maroc. j'ai 43 ans et je suis marié mais sans enfants.

j'ai fait mes études supérieures en france dans uen école d'ingénieur et j'ai fait aussi une année de DEA à montpellier ou j'ai appris un peu d'astrophysique, je voulais en faire mon metier mais à cause de problème finançier :grr j'étais obligé de changer de formation et bien sur de métier.

mais je reste tjs amateur du ciel et de l'espace, des étoiles et des galaxies . et ce n'est que cette année que j'ai décidé de me lancer en pratique.

dans mes études j'avais fait de la théorie :b: mais pas bcp de pratique en astronomie donc je dois apprendre comment localiser les objets dans le ciel et cela me prendra bcp de temps dans l'avenir :confused: .

je vous remercie de votre patience .

salut :)

samad

Posté

bon, même si on s'est déjà eu, bienvenue a toi.

Tu verras ici l'ambiance est sympa et j'ai posé les questions les plus bêtes qui soient alors pas de soucis...

Olivier

Posté

bonjour à tous

je viens de commencer la journée. il pleut bcp et le ciel est gris.

merci Mirabelle :s

merci Aurora :)

Posté

re-bonjour

ce matin je voulais quitter ce forum et cet apprès-midi je reviens :?:

c'est gràce à Mr epsilonzéro qui a été sage dans son intervention ;)

je salue tous les membres du forum et je leur demande des excuses pour les désagrements que j'ai pu leur causer dans mes messages :confused:

Mr Astro-pepito et Sbastien je vous salue sans rancune :)

je souhaite à tous une très bonne année 2006 et on oublie 2005 avec ses problèmes ;)

salut :)

samad

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.