Aller au contenu

Recherche de stage


viscere

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Etant en dernière année de master informatique (Génie logiciel) sur marseille, je suis a la recherche d'un stage de 6 mois a compté du mois de mars. M'étant légerement égaré au niveau de mes études, je ne m'intéresse pas énormément à l'informatique. Allez savoir ce qui m'est passé par la tête! Ce qui m'intéresse en fait c'est tout ce qui touche aux sciences, la biologie, l'astronomie, l'aérospatial...bref rien avoir avec l'info. Mes perspectives d'avenir étant réduites à un petit box à la matrix le front collé à un écran de PC, j'aimerais trouver une entreprise qui aurait, tant qu'à faire, un rapport avec ce qui m'interesse. Ma formation étant focalisée sur le développement logiciel, du codage à sa conception, au lieu de faire des sites internet et autre logiciels de banque ou de gestion, n'y aurait-il pas des entreprises dans la région de marseille qui feraient du développement logiciels dans l'astronomie ou l'aérospatiale? J'ai essayé Eurocopter mais bien sur si papa travaille pas sur place c'est un peu chaud pour rentrer. Je vous remercie ! A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis pour la région de marseille peut être que je vais bouger sur toulouse, esa, cnes et eads étant bien implantés et proposant des stages intéressant en informatique. Reste à les convaicre de me payer le loyer et de quoi survivre pendant 6 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.