Aller au contenu

Quel humour aimez-vous?

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

Voici mon humoriste préféré, Marc Favreau en Sol:

Une bonne place:

Et, la purée culture, toujours de Sol:

J'aime l'humour qui amène la réflexion! Et vous?

Bonne écoute!

Julie

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

Et qu'est-ce, pour toi, de l'humour drôle? Ce qui est drôle, pour toi, ne l'est pas nécessairement pour l'autre, et vice-versa. Je n'ai donc pas à le prendre mal.;) Nous avons tous droit à nos préférences.

Marc Favreau, Sol, a développé un humour subtil qui joue avec les mots et qui provoque la réflexion. Il était mon humoriste préféré. Tu as écouté les liens? Qu'en penses-tu? Pour moi, il était l'As des As et pourtant, il n'était pas apprécié de tous, probablement parce qu'intellectuellement, il n'était pas accessible à tous! Il ne joue pas seulement qu'avec les mots mais aussi avec les idées.

Julie

Ben... je ne voudrais pas que tu le prennes mal, mais... j'aime l'humour de préférence quand il est drôle.
Modifié par Julie Charland
orthographe
Posté

et comme disait Desproges (devant et en parlant de Le Pen, durant le tribunal des flagrants délires)

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!

Bonne soirée

Posté
et comme disait desproges (devant et en parlant de le pen, durant le tribunal des flagrants délires)

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!

Bonne soirée

absolument ! ;)

Posté (modifié)

1) Tu as écouté les liens?

2) .........intellectuellement, il n'était pas accessible à tous!

1) Oui, naturellement, j'ai écouté. Le genre d'humour, portant à la réflexion ou simple "nonsense", m'importe peu pourvu que me tienne les côtes. Je vais dire quand je me les suis le plus tenues. Les téléspectateurs, dont je sais qu'il reste quelques uns au forum en dépit de mes efforts, ont bien dû voir la pièce "Oscar" une trentaine de fois. C'est une comédie en soi assez quelconque, que Louis de Funès soutient comme il peut. Mais voilà, je l'ai vue au théâtre. C'est en principe exactement le même spectacle, sauf que Louis de Funès en chair et en os faisant le singe à cinq ou six mètres de soi, c'est très simple, on passe deux heures en danger d'hypoxie.

Donc, pas de présupposé en matière d'humour ; chaque morceau se juge pour lui-même.

2) Toi aussi, tu sais faire de l'humour !

Modifié par jarnicoton
Invité Julie Charland
Posté

2) Toi aussi, tu sais faire de l'humour !

Non, Jarnicoton, je ne fais pas de l'humour. Marc Favreau (Sol) n'est vraiment pas accessible à tous car il joue avec les mots, les idées, les concepts. Le deuxième lien intitulé ''la purée culture'' démontre à quel point son humour est intellectuel, qu'il provient et provoque de la réflexion. Je l'adore!

Vous êtes Européen. Par le fait même, son humour ne vous est pas accessible puisque vous ignorez les concepts avec lesquels il joue. Sol est souverainiste. Réécoute le deuxième lien en sachant ce fait et tu verras que chaque mot, chaque phrase fait référence à notre histoire et tu comprendras son immense talent d'humoriste et son implication souverainiste.

D'ailleurs, voici un lien où ses convictions sont un peu plus explicites:

Pour rester en accord avec la charte, je n'irai pas plus loin dans mes explications. Si tu as des questions sur les jeux de mots ou d'idées de Sol, n'hésite pas à t'informer en MP.

Julie

Invité Ortog
Posté (modifié)

Ortog

Modifié par Ortog
Posté (modifié)

Mon humour ?

- Les nuls (c'est bon de rire parfois, c'est bon de rire haha)

- Le truc qui te fait te tordre de rire alors que ton voisin ne pige pas. C'est ça en fait le plus drôle.

- l'humour au 135è degré en général

Celui que je n'aime pas ?

- l'humour provoc-rebelle-parce-que-c'est-tendance-à-2-balles

- l'humour sournois. Pas celui sur les cathos, juifs, musulmans, belges, parisiens, ch'ti.. celui là, je l'aime bien ! Non, je parle du sournois, forme d'humour provoc mais avec la méchanceté en plus.

Tiens d'ailleurs... Qu'est ce qui est noir et qui devient incolore quand on appuie sur un bouton ?

réponse (sélectionnez avec la souris pour mieux voir voir):Un membre banni par un modo. . Oui, je sais... C'est nul. Mais j'aime bien.

Modifié par Newton
Invité Julie Charland
Posté

Bonjour vous tous:be:

Et que pensez-vous d'une de mes humoristes féminines préférées: Cathie Gauthier?

J'aimerais vraiment savoir si ce genre d'humour passe en France?

Julie

Posté

Tiens d'ailleurs... Qu'est ce qui est noir et qui devient incolore quand on appuie sur un bouton ?

réponse (sélectionnez avec la souris pour mieux voir voir):Un membre banni par un modo. . Oui, je sais... C'est nul. Mais j'aime bien.

Merci Newton pour la bonne tranche de rire :be:

Invité Ortog
Posté (modifié)

Ortog

Modifié par Ortog
Posté
J'aime l'humour qui amène la réflexion! Et vous?
effectivement l'humour de cathie gauthier amène une réflexion ( la réflexion d'ortog sur la taille de son soutif) :be: .
Merci Newton pour la bonne tranche de rire :be:
+1 !!
Posté

Salut !

Moi je m'amuse bien en regardant hidden camera...m'amuse certaines scénarios et les réactions des "victimes" :p

voici, un exemple...

j'aime bien et les films avec l'acteur d'origine française et qui est bien apprecié chez nous- Louis Defunes

;)

et je ne dois pas oublier Mister Bean....;)

Aura

Posté
C'est excellent !

Nous aussi, il y a peu, on nous a imploré de voter Oui... Pis le Non à gagné à 55%... Alors nos élites démocratiques ont changé notre Non en Oui par un tour de passe passe.

Ce n'est que ton point de vue politique et ça commence à être pénible, le reste de tes propos aussi d'ailleurs, tous les sujets sont donc bon pour toi pour semer tes certitudes. Pfff...

Invité Ortog
Posté (modifié)

Ortog

Modifié par Ortog
Posté

Ou bien ça aussi, j'adore

Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.

2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'ont essayé.

4- La 1ére vérité est fausse.

5- Tu souris car tu te sens con.

6- T'a même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 3!

7- Tu viens de vérifier ...

8- encore un sourire.

Invité Ortog
Posté (modifié)

.

Ortog

Modifié par Ortog
Invité Ortog
Posté (modifié)

.

Modifié par Ortog
Posté

Il y a ça qui me fais rire (jaune parfois ...)

Spéciale dédicace à Ortog

"http://www.youtube.com/watch?v=f_5xNCwgeWc&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Et la suite :

"http://www.youtube.com/watch?v=JOYDRoxzOSM&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Et puis un dernier :

"http://www.youtube.com/watch?v=oNJo-E4MEk8" via YouTube
Invité Ortog
Posté (modifié)

Ortog

Modifié par Ortog

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.