Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dites-moi...avant de rejoindre les bras de Morphée et, peut-être que la question a été déjà posée (tiens...ça rime), je me demandais: "pourquoi pas un super t-shirt avec le logo Webastro sur le torse et le pseudo du membre dans le dos, non?".

En plus ça doit en jeter un max sur un t-shirt noir (non, je ne fais pas de la lèche, cela me turlupinait depuis des lustres) avec les coordonnées géographiques, la pollution lumineuse, etc...

Ce serait sympa et je serai le premier "client" à passer commande!

Bonne nuit!

Bob.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Ouaip, mais perso je verrais mieux le pseudo en petit sur la poitrine (pectoral gauche comme d'hab) et, au dos, le logo en grand surmonté par le pseudo en gros caractères.

Le logo de face sur la boudine, ça me plaît pas trop....

L'idée est excellente, j'abonde:be:

Posté

Ca existe déjà, ça manque juste un peu d'automatisme (on en offre de temps en temps pour des tops/concours) ;)

Un truc fait il y a trèèès longtemps et plus utilisé, mais qui marche encore je pense: clic

Plus récemment, j'avais tenté un t-shirt v2, édité à l'heure actuelle en un seul exemplaire (c'est collector !):

5aa5817644542_CAPTUR1.JPG.7169d0eeedaff1f770b053f7c7678a11.JPG

L'image étant elle-même dérivée d'un poster que j'ai fait (et imprimé, avec une hauteur d'1m50 si je me souviens bien, malheureusement ayant déménagé entre-temps je ne l'ai plus sous la main dans l'immédiat, mais ça rend très bien); là aussi avec l'idée initiale de le proposer à l'impression.

Posté

Il est super le T-shirt webastro :)

(celui du milieu j'entends)

Mais bon un peu cher 20€ :(

(suis radin moi, faut pas se formaliser :))

Posté

Intéressé aussi ! et un peu moins cher sviouplait ! :p

Trrrrèèèès intéressé aussi par la proposition de Dédé, vous savez, le soustiffe en braille ... :be:

Posté
Trrrrèèèès intéressé aussi par la proposition de Dédé, vous savez, le soustiffe en braille ... :be:
Et puis quoi encore :b:

:lol:

Posté (modifié)
Et puis quoi encore :b:

Un uniforme de webastramette avec des oreilles de lapin :be:

Modifié par Newton
Posté
Ayé, je viens de me commander le string qui sera très seyant et bien confortable avec les chaleurs fin juillet aux Estivales du Margériaz :blush:

Des photos, des photos, des photos :be::be:

Posté (modifié)

Et des casquettes ?

(pas chères ;))

Ah mais Dédé tu es là :)

Justement on te cherchait ;)

Modifié par yui

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.