Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Bon bah ça s'est correctement dégagé, le ciel était assez stable, je n'ai pas regretté ma sortie ; j'ai mis deux heures à faire fonctionner mon autoguidage, mais c'était une première pour moi et je voulais justement m'entrainer pour parer à tout soucis la semaine prochaine.. donc bonne sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut....

 

Pourtant, tu vois tu n'étais pas là et on a eu un ciel magnifique, d'un noir à faire peur un trou noir, sans compter une turbulence de rêve !!!

 

Les photos de Jupiter devraient être postées dans la journée si tout va bien ;)

 

Finalement je me demande si le chat noir ce n'est pas toi Dédé :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouveau dans le coin, je pense sortir ce soir, et certainement samedi soir.

 

Je connais pas très bien les bons coins encore, mais je pensais aller tester au parking de la doria (après avoir fait celui des ebats), ou carrément monter à la margeriaz (mais bon, ça fait quand même 1h de route depuis le bourget du lac!).

 

Vous me conseillez quoi comme coin?

 

 

Merci,

 

 

Gromain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouveau dans le coin, je pense sortir ce soir, et certainement samedi soir.

 

Je connais pas très bien les bons coins encore, mais je pensais aller tester au parking de la doria (après avoir fait celui des ebats), ou carrément monter à la margeriaz (mais bon, ça fait quand même 1h de route depuis le bourget du lac!).

 

Vous me conseillez quoi comme coin?

 

 

Merci,

 

 

Gromain

 

Salut à toi;)

 

les bons coins? il n'y en a pas des masses:confused:

tu pourrais pourquoi pas te joindre à l'équipe qu'on est avec les dupondt, DD de st fé, kiwi..... du côté de st offenge le ciel est très correct ( un peu comme les ébats:))depuis Aix ça fait env 20mn

la doria, bof, avec chambé qui rayonne c'est pas top.

Margériaz,( je l'ai en face de chez moi) pour l'ensemble des copains ça fait une trotte:confused:

 

suis les discussions, tu verras bien ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi;)

 

les bons coins? il n'y en a pas des masses:confused:

tu pourrais pourquoi pas te joindre à l'équipe qu'on est avec les dupondt, DD de st fé, kiwi..... du côté de st offenge le ciel est très correct ( un peu comme les ébats:))depuis Aix ça fait env 20mn

la doria, bof, avec chambé qui rayonne c'est pas top.

Margériaz,( je l'ai en face de chez moi) pour l'ensemble des copains ça fait une trotte:confused:

 

suis les discussions, tu verras bien ;) A+

 

Salut!

 

Merci pour ces infos!

 

Finalement, je suis monté au déco de parapente du Sire. Ciel pas mal, même si c'était un peu voilé en début de nuit, de nombreuses photos devraient être exploitables!

Y'a une super vue, par contre, Chambéry rayonne un max! Mais bon, ça l'a fait!

 

Samedi soir, ça se passe où?

 

 

Gromain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour ces infos!

 

Finalement, je suis monté au déco de parapente du Sire. Ciel pas mal, même si c'était un peu voilé en début de nuit, de nombreuses photos devraient être exploitables!

Y'a une super vue, par contre, Chambéry rayonne un max! Mais bon, ça l'a fait!

 

Samedi soir, ça se passe où?

 

 

Gromain

 

Tiens, si tu veux venir nous rejoindre ce soir à St-Offenge-dessus, contactes-moi on peut se donner RDV devant l'église et ensuite monter à Cornat c'est moins loin que de monter aux Ebats et le site est pas mal.... ;)

Mon N° de tel : 06.87.21.34.43

 

Hello les amis,

 

Ce soir avec Pipique nous seront sur le site de Cornat:rolleyes: vers 21h15, 21h30.

 

Si vous souhaitez vous joindre à nous pas de problème, nous serons heureux de vous voir:cool:.

 

A tout à l'heure.

 

OK :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Ce soir avec Pipique nous seront sur le site de Cornat:rolleyes: vers 21h15, 21h30.

 

Si vous souhaitez vous joindre à nous pas de problème, nous serons heureux de vous voir:cool:.

 

A tout à l'heure.

 

bon alors, ce soir ça fait 4 saints à cornat:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en a qui sont sortis dans la région hier soir? Je m'interroge sur les voiles d'altitudes. Hier matin, ciel nickel. Hier soir voiles d'altitudes. Ont-ils mis du temps à disparaître dans la nuit? Parce que aujourd'hui, ça refait le même scénario. Ciel dégagé le matin. Et à 11h, les voiles sont de retour avec de l'humidité dans les vallées. Alors j'hésite à aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en a qui sont sortis dans la région hier soir? Je m'interroge sur les voiles d'altitudes. Hier matin, ciel nickel. Hier soir voiles d'altitudes. Ont-ils mis du temps à disparaître dans la nuit? Parce que aujourd'hui, ça refait le même scénario. Ciel dégagé le matin. Et à 11h, les voiles sont de retour avec de l'humidité dans les vallées. Alors j'hésite à aller loin.

 

Hier soir, on a eu un ciel pas trop mal, il y avait bien quelques petits passages de voiles nuageux, mais dans l'ensemble on a fait de bien belles observations :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.