Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ouais ben du non exceptionnel comme ça, j'en veux bien tous les jours!!!

Salut Dominique,

Je la trouve superbe et Io est pas mal défini quand même non!?

PFfff... J'ai pas pu shooter ce soir là :-(

@+

Sébastien

Posté

Salut Dominique,

Je vois bien ce que tu veux dire par "rien d'exceptionnel". On pourrait même dire qu'elle est fadasse par rapport à certaines que tu as sorties ces derniers temps, et la couleur est un peu trop violacée à mon goût.

Le problème avec tes images c'est que, même quand tu sors des "bouses", elles sont largement supérieures en qualité aux meilleures de beaucoup d'entre nous ici (moi compris). Bref, tu fais chier avec tes bouses ... :D:D:D

Eric

Posté

Ben en fait elles sont moins bonnes que le 10, alors que je pensais vraiement que ce serait le contraire... Voilà pourquoi je dis rien d'exceptionnel: Comme quoi, ce n'est pas une science exacte.

Posté
Salut Dominique,

Je vois bien ce que tu veux dire par "rien d'exceptionnel". On pourrait même dire qu'elle est fadasse par rapport à certaines que tu as sorties ces derniers temps, et la couleur est un peu trop violacée à mon goût.

Eric

Enfin quelqu'un qui me comprends: c'est exactement ça, elle est fadasse, elle manque de Piqué

La prochaine fois peut être...

Posté
Ben en fait elles sont moins bonnes que le 10, alors que je pensais vraiement que ce serait le contraire... Voilà pourquoi je dis rien d'exceptionnel: Comme quoi, ce n'est pas une science exacte.

Je te rejoins complètement sur ce point : le 14 j'avais pas mal de turbulence et je me suis dis que le résultat ne serait pas très bon. Le lendemain, donc le 15 à peu près à la même heure, beaucoup moins de turbulence. En shootant je me suis dis : "Ah, ça va faire des supers images" ... et ben non, pas tant que ça, j'ai été un peu déçu. Va y comprendre quelque chose !

Eric

Posté
salut dominique,

je vois bien ce que tu veux dire par "rien d'exceptionnel". On pourrait même dire qu'elle est fadasse par rapport à certaines que tu as sorties ces derniers temps, et la couleur est un peu trop violacée à mon goût.

Le problème avec tes images c'est que, même quand tu sors des "bouses", elles sont largement supérieures en qualité aux meilleures de beaucoup d'entre nous ici (moi compris). Bref, tu fais chier avec tes bouses ... :D:d:d

eric

oauis...

Bon j'aime bien ton résumé eric!!! Y fait ch--- avec ses bouses dominique !

:mdr:

mdr !!!!! :D

Posté

Salut,

Une bien belle prise malgré ce que tu veux nous faire croire! :be:

On arrive a distinguer Io sur Jupi , et puis les détails...miam! ^^

Comme disent les copains, des comme ça tout les jours, j'en voudrai bien!

+++

Mix;)

Posté

Vou savez que vous êtes tous de grands malades....????

13005-1326805021.jpg

:rolleyes::?::mad:

ceci dit Aspirine, je suis comme les autres, c'est du pas exceptionnel que je voudrais bien faire moi aussi

Bison

Posté (modifié)

Ben!? T'as retrouvé des archive Yves (sans jeu de mots) ;-)

De mon côté j'ai trouvé un logiciel assez exceptionnel pas facile à trouver sur la toile...

.

.

.

.

.

.

.

.

Il permet de révéler la qualité réelle des photographies en Zoomant à l'extrème et en faisant un masque noir autour de l'objet ciblé!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Eh bien Dominique, après vérification je peux enfin te garantir que sur ton image tu as pu (à l'inssue de ton plein gré) collecter une quantité de détails impressionnants de la surface de Io!!!

Medames et Messieurs j'ai l'honneur de vous présenter l'image la plus exceptionnelle prise de Io à partir de la Terre : bravo Dominique!!!!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

13203-1326805817.jpg

:jesors:

Modifié par sebastien95

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.