Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Après quelques jours de pluies une soirées comme on aimerait en avoir plus souvent seeïng entre 2.5 et 3 pour 21x300" en luminance sur l'aiguille:

sans la brume;):)

398467LIRISFINwf.png

390106NGC4565LUMINANCEUNPETITAVANTGOUTCHALLENGEPRINTEMPS.png

Modifié par LGT150
Posté

Salut Lucien

Pareil que Christian

peut-être un DDP avec le curseur "force" (haut)trop appuyé? cela donne cet aspect "laineux"

en tout cas tu es bien parti là :)

moi j'avance au compte goutte (c'est le cas de le dire :D) 5 brutes vendredi et 7 hier soir :(

à ce train là j'aurai fini l'an prochain :D

Posté

un setup parfait pour cette cible !

et pour le seing il y en a qui on de la chance moi c'était vraiment pas ça hier soir pourtant on est pas bien loin :(

Posté

Salut Lucien,

Vive la pluie. :cool:

Tu profites d'un bon ciel ensuite.

Dommage pour les étoiles mais tu vas reprendre tout ça lorsque tu auras ta besace remplie de toutes les brutes que tu souhaites.

J'ai hâte de lui voir la couleur à celle-ci car elle est bien fine et détaillée.

Posté
Bonjour Lucien

Encore une belle aiguille :)

Bon, t'as toujours ces zétoiles curieuses toutes embrumées ;)

Christian

Merci Christian ce temps pourri va me permettre d'y travailler.:)

Posté
Salut Lucien

Pareil que Christian

peut-être un DDP avec le curseur "force" (haut)trop appuyé? cela donne cet aspect "laineux"

en tout cas tu es bien parti là :)

moi j'avance au compte goutte (c'est le cas de le dire :D) 5 brutes vendredi et 7 hier soir :(

à ce train là j'aurai fini l'an prochain :D

Je vais retravailler ce ddp , méteoblue m'annonce une opportunité pour mercredi prochain:) pas avant:D:) il faut des poses pour lui donner de la consistance.

Posté
Comme les copains,Lucien,tes étoiles sont bizarres,mais bon sang que ton fdc est riche.

Sacrée résolution.

Jean-Pierre

En effet il y a beaucoup de monde je vais essayer de combiner la galaxie avec un résultat non ddpisé:)

Posté
tires pas trop sur les potars Lucien!! les zétoiles souffrent.

Fred

Merci Fred je vais essayer autre chose.:)

Posté
un setup parfait pour cette cible !

et pour le seing il y en a qui on de la chance moi c'était vraiment pas ça hier soir pourtant on est pas bien loin :(

En ce moment oui lorsque les nuages encadre le secteur.:)

Posté
Salut Lucien,

Vive la pluie. :cool:

Tu profites d'un bon ciel ensuite.

Dommage pour les étoiles mais tu vas reprendre tout ça lorsque tu auras ta besace remplie de toutes les brutes que tu souhaites.

J'ai hâte de lui voir la couleur à celle-ci car elle est bien fine et détaillée.

Une petite rallonge dans la semaine .:)

Posté
Salut lucien

Superbe luminance !! Avec des étoiles quelque peu cotonneuses

Amicalement

Guillaume ;)

Merci Guigui je vais recuperer les originales sortie de stack avant ddp.:)

Posté
Ah oui, quelle belle image avec beaucoup de détails. Par contre, je trouve tes étoiles bizarres comme les copains.

Franck

Merci Franck , à la demande générale sans la brume;):)

398467LIRISFINwf.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.