Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le quizz est revenu ! :)

 

Et il marche chez moi ! :)

 

Génial : les commentaires de mauvaise foi (comme quoi j'aurais tout trouvé par hasard :laughing: ), ma fréquence cardiaque (comment a-t-il deviné ?), la possibilité de tenter des questions difficiles après une bonne réponse (et c'est comme ça que je me suis planté sur une question d'astronautique - mon gros point faible), la variété des questions...

 

Et je suis en tête ! (bon, il n'y a que trois personnes dans le classement, dont moi et Créateur de bugs pour l'instant, donc ça n'a pas grande signification, mais quand même, ça fait plaisir :) )

 

Bravo !

 

c'est qu'il devait pas y être souvent, dans le top3

Je te signale qu'en mars dernier, je suis resté en tête durant deux semaines, avant de me faire avoir : absent un samedi (pas pu jouer), puis dimanche il m'a dit que j'avais déjà joué alors que mêm' pas vrai, puis la semaine suivante j'ai eu que des questions dont je ne connaissais pas la réponse (pas juste :) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale qu'en mars dernier' date=' je suis resté en tête durant deux semaines, avant de me faire avoir : absent un samedi (pas pu jouer), puis dimanche il m'a dit que j'avais déjà joué alors que mêm' pas vrai, puis la semaine suivante j'ai eu que des questions dont je ne connaissais pas la réponse (pas juste :) )...[/quote']

 

Les absents ont toujours tort :be:

 

pis c'est vrai que t'avais eu des bugs toi je crois... Et là d'un coup je pense en comprendre la source. Je serais prêt à parier que c'était à cause de ton apostrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette! le quizz s'est réveillé merci !!:D

seulement il m'a déjà arnaqué...:p il m'as mis deux fois la même question (la première fois c'était faux, la deuxième bonne:cool: ) et m'a rien conté... parce que c'était la deuxième fois, mais alors pourquoi il me la remise ???:?: :?:

t t t déjà que je suis pas très doué et puis c'est encore les vacances :ange:(cerveau en grève:rolleyes: ) alors... si on me met en plus des bâton dans les roues ... c même po la peineuh...:confused:

p-s:bon cieux a toi aussi astrofan ;), pour moi début de soirée simpa mais la...arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais qui, je dis bien, qui, qui va garder la gosses?

 

Non, c'est une bonne chose qu'il soit remis en place ce quizz. Ce qui m'embête, ce sont les question mytthologiques que je trouve assez éloigné des considérations astronomiques. A ce moment là, posons des question astroLOGIQUE :p tant qu'on y est :eek:. Heiiiiiin??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maimamais, la mythologie relative à l'astronomie est importante aussi, pour ta culture générale... ;)

 

par contre je proteste sur la faible valeur attribuée à mes connaissances ! Farpaitement ! J'ai répondu aux questions pour tester le bazar, et le quizz n'accordait pas de point ! Faut dire que j'en prenais des faciles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais.. c'est pas possible !!! :o

Le quizz y marche pas chez moaaaa !!! :confused: :confused: :confused:

S'il vous plaît ! Aidez moi je vous en prie (je ne veux pas avoir de retard sur les autres ^^ ).

Je ne peux pas cliquer sur le lien (et j'ai réussi une fois, le truc à marqué que je n'étais pas connecté !!) :eek: :eek: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai essayé sans mon anti pop-up et ça marches toujours pas !!! Ca vraiment dégueulasse qu'un tri soit fait pour le quizz !! :)

S'il vous plaît aidez-moi !!

Ca ne change rien quand je passe sur le lien avec ma souris !!

Keskispasse ?? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon curseur ne change pas non plus, mais si je clique, j'obtiens "Vous devez être connecté via le forum pour jouer !", et je ne peux rien faire. Et ce message témoigne que je suis connecté, non ?

Merci de me dire quoi faire...

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Salut a tous,

 

!!bien content de revoir le Quizzzzzzzzzz!!

 

J'ai un petit problème, je peux pas jouer. Lorsque je clique sur "JOUER", il me répond que je dois être connecté via le forum...

J'y suis !

:mad:

 

Merci au géantissime maitre des bugs de me reconnecter.

 

J'ai hate de pouvoir jouer :)

 

Ortog

 

P.S. : Il me dit aussi que ma santé mentale en dépend...; Y a urgence alors... Ou c'est trop tard ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'essayer votre quizz; c'est distrayant et à la fois on sens la pression ^.^

 

Mais heu, j'ai quelques questions;

_. les aptitudes informatiques sont-elles prisent en compte dans les résultats?

_. est-ce que le temps que l'on met pour donner la réponse entre en compte dans le nombre de point attribués? (plus on répond vite, plus on en a, par exemple)

_. comment déterminez-vous le classement de deux joueurs qui ont le même nombre de points et la même taux?

 

Merci -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence !

 

"Dans quelle constellation le Soleil pénètre-t-il à l'équinoxe du printemps ?" Il y a un truc qui m'a échappé, ou c'est toujours la réponse (honteusement fausse) des astrologues qui est considérée comme juste ?

 

Bref, je me suis fait voler de 3 points.

 

Cette fois, le quizz est bien parti ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bug.

 

Je me suis fait voler les points à la dernière question.

Je ne savais pas répondre. Puisque je n'avais pas de question et le choix de réponse était vide.

 

Je ne joue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Froggy! Et moi, je me suis fait voler de DEUX questions :mad:

 

Pour la première, j'ai fermé la fenêtre, pour la seconde, j'ai cliqué sur valider, et dans les deux cas, la question a été outrageusement débitée de mon précieux quota :mad:

 

Sans ça je serais encore à 100% de bonnes réponses :mad:

 

Je joue encore, mais il va falloir me redonner mes deux questions. Et que ça ne se reproduise plus! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.