Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, je vais la faire courte, j'ai 50 ans et j'adore m'amuser avec Google Earth "Mars". J'ai quelques coordonnées martiennes que j'aimerais partager avec vous afin que vous me disiez ce que vous en pensez...

35°14'37.01"S 39°44'48.08"W :b:

Posté (modifié)

De nombreuses heures de recherche ont été nécessaire pour obtenir ces coordonnées, il faut impérativement les diffuser à grande échelle, que la vérité se propage!!!!spacecraft!!spacecraft!

Sur Google Earth "Mars". Coordonnées martiennes :

28°26'57.81"S 50°39'12.38"W

35°14'37.01"S 39°44'48.08"W

36°37'43.70"S 34°47'26.72"W

7°38'9.05"N 166°14'25.71"E

19°26'52.61"N 147°52'16.98"E

24° 0'17.85"N 18°49'6.24"W

24°50'47.41"N 139°35'35.70"E

25°20'6.77"N 143°40'23.21"W

71°49'14.62"N 29°32'41.23"W

81°20'55.61"N 91°27'56.15"E

83°55'30.94"N 126°29'27.30"W

84°30'13.81"N 16°30'0.16"W

79° 9'42.28"N 60°48'47.32"E

84°43'22.35"N 0°34'50.16"E

Amicalement à tous !spacecraft!

Renzo

Modifié par Renzo
Posté

Bonsoir et bienvenue Renzo :)

Tu es adepte des paréidolies ? ;)

Ça ressemble à un beau squelette de dinosaure martien ce que tu montres là :D

Posté
Bonsoir et bienvenue Renzo :)

Tu es adepte des paréidolies ? ;)

Ça ressemble à un beau squelette de dinosaure martien ce que tu montres là :D

Bonsoir,

il te suffit de démarrer Google Earth, d'afficher Mars et de te rendre par toi même aux coordonnées indiquées

:?:

Posté
je ne vois pas trop le rapport avec l'astronomie :)

Si vous ne vous intéressez pas à Mars, alors je ne comprends plus rien!!! IL ne faut pas voir que le calcul. Au bout de la lunette il y a tout un monde, à vous de vérifier!!!:p

Posté
Si vous ne vous intéressez pas à Mars, alors je ne comprends plus rien!!! IL ne faut pas voir que le calcul. Au bout de la lunette il y a tout un monde, à vous de vérifier!!!:p

On s'intéresse à l'astronomie surtout

le fait qu'une roche ressemble à un zob on s'en fout un peu

Mars, je viens juste de le regarder dans mon scope, sors de GEarth et regardes le point rouge juste au dessus de la Lune: c'est lui :D

Posté
On s'intéresse à l'astronomie surtout

le fait qu'une roche ressemble à un zob on s'en fout un peu

Mars, je viens juste de le regarder dans mon scope, sors de GEarth et regardes le point rouge juste au dessus de la Lune: c'est lui :D

Stupeur et Faction!!!:p

à fuir...

Posté

Tu essayes de nous dire quoi, Renzo ?

Qu'il y a des dino d'une taille de 50 km sur mars ?

Sérieux, t'es sérieux ???

Posté
:confused:Je crois pas qu'il va vouloir revenir, ni répondre après ça.

Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il attend de nous.

Il espère qu'on va lui dire qu'il y a des extraterrestres sur Mars ? Désolé ce n'est pas le bon forum :confused:

Il veut nous faire partager des images insolites ? Alors ok, on les prend sur le ton de la rigolade, on les interprète à notre manière et voilà.

Posté
Il espère qu'on va lui dire qu'il y a des extraterrestres sur Mars ?

Et flute... Si je reste sur l'approche que j'ai défendu sur la discut d'Apollo, va falloir que j'explique à notre ami pourquoi il est vraiment impossible que des dinosaures de 50 km de haut aient vécu sur mars ...

:o

J'aurai mieux fait de me taire...

:p

Posté (modifié)

Tout de même, vous êtes sévères, les gars. Moi je trouve que c'est une découverte sensationnelle. Je ne savais pas qu'il y avait des punaises jaunes géantes partout sur Mars. :confused:

Modifié par OrionRider
Posté

Sur la lune aussi, on trouve des preuves que la nature here-self a beaucoup d'humour en affichant une double bite (par exemple):

levsolun_00000.jpg

levsolun_00028p55.jpg

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.