Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
vraiment superbe celle là , j'aime beaucoup :)

Merci Martial ;)

Je vais essayer de placer un post à part, afin de ne pas "polluer" le tien car cette belle histoire que j'aimerais vous faire partager est malheureusement entachée de nouvelles bien tristes...

A+ tard.

Denis.

Posté

Bonjour,

Vraiment sympa ces oiseaux.

Ah la vie en Province par rapport à la vie en Région Parisienne.

J'ai la chance d'avoir un petit (tout petit jardin) et de voir quelques oiseaux.

Posté (modifié)

Il s'agit effectivement d'un adulte Moyen-duc qui indique par sa position très fine et les yeux fermés (sur certaines photos) qu'il est dérangé ;)

Si tu le vois revenir au même endroit et que tu as des branches dont tu ne fais plus rien, tu peux te construire un affût et te planquer derrière, il s'habituera à ta présence (car il t'aura déjà reperé :D, c'est un rapace) si tu es avant lui sur place ! Patience et détermination pour des rencontres inoubliables comme récompense :)

Superbes photos en tous cas, fallait le faire !

Denis.

Modifié par Siriusdenis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.