Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Merci pour l'invitation !!!

Mais pas possible ... a moins d'un changement de programme ...

 

Ce WE, il y a le débarquement de mes parents ... alors c'est pas cool de les laisser seul !!! :confused:

 

Mais j'apprécie le geste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Moi non plus je ne vais pas au Méjean. Donc dispo pour Pompi ou Larzac. Devinez ce que je préfère ?

 

Vendredi pour moi car randonnée familiale dimanche... les sieges parfait pour moi avec le retour (peut etre) de sylvain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vrybody!

 

Dani: je suis désolé mais je ne suis pas pro du bigourdannage.... j'aimerais bien mais je pense que tes instruments de haute technologie ont plutot besoin d'une collim de maître c'est à dire sur une étoile, et ça, sais pas faire:confused:

En plus, pour tout te dire, je prévoyais plutot de ne pas faire mon nain de jardin étant donné les conditions météo qui s'annoncent bien pour samedi... Ne t'en fait pas, je pense que Pat de filer un ch'ti coup de main....:be: sinon, s'il ne peut vraiment pas, je pourrait peut être passer dans la semaine si cela t'interresse;) mais je ne te promets rien sur la qualité du bigourdannage..

 

L'*: why not, j'suis motivé pour faire quelques kilomètres en plus..... Larzac et sièges c'est la même? Sinon Pompi.... fixons nous fixons nous...:cool: je viendrais surement avec un pote, je compte sur vos grosses bestioles pour le rendre accro à l'astro:D

 

Denti: désilé j'espère que le causse ne t'as pas empéché de dormir.... quand je déconnecte, je déconnecte...;)plaisante pas moua....

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons qu'on y aille le vendredi soir et le samedi soir, question d'en tenir une bonne pour le dimanche. Je suis partant pour les deux soirs, il faut savoir saisir les ciels que mère nature nous donne.

Sinon de retour de paris j'ai fait mes emplettes, des bouquins (spectro, astrophysique et construction d'observatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'en ferais qu'une: le samedi, le vendredi c'est galère pour moi, pas le temps de préparer soigneusement le matos (pas évident quand on est en appart et qu'on a le bip d'entrée dans la résidence qui marche pas:mad: et que je dois me trimballer le 200 ...) enfin bon..

 

Sinon, je pense faire quelques images à la spc (j'vais tester la projection oculaire sur le Nagler 9mm, on va voir ce que ça va donner:p) mais je n'ai pas de batterie portable, Gab?:rolleyes: c'est-y possib??promis j'ramène pas de lézard vert;)

 

bon et bien, à vous les studios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien mais j'peux point...:confused: et oui, ma poulette n'est pas enceinte mais elle a quand même besoin de calinoux la pôôôôôôôôôve:wub:

 

Le truc c'est que j'ai proposé à mon pote le samedi et ça fait quelques temps qu'il veut viendre.... si vous préférez le vendredi pas de problème (sauf si mon poto ne peut plus, mais bon la c'est moi que ca embête...sauf s'il peut vendredi:b:), mais je ne pourrait pas le Samedi....

 

Donc fixons nous:

 

vendredi ou samedi

 

pompi ou sièges

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubu. A quoi sert ton lézard vert en astro ?

Ne viens pas semer le trouble c'est samedi pour toi et les deux soirs pour nous, aux sièges of course. Je n'ai qu'une batterie de voiture au plomb à te filer si tu veux. Mais pour alimenter ton portable un convertisseur sera nécessaire.

L'idéal étant le convertisseur sur allume cigare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGGGGGHHHHH! moi foutre le bordel....:o vilain! jamais de la vie pour moi c'est clair depuis le début....c'était le samedi au larzzzzzzzzzzac.... après y'en a qui parlent du méjean, puis qui n'y vont pu,y'en a d'autres qui savent pas où c'est, encore un qui veut pas s'éloigner (ça se comprend...) y'a du pompignan par ci de la boissière par la une ariane qui s'envole....:b::gne:

 

 

si j'avais eu ta réponse avant cela aurait été clair ok : vous 2 soirées larzac moi une : moi comprendre:]

 

 

 

!bigre de bigre:D

 

tiens j'vais ptètre montrer quelques curiosités à mon pote avec mon piti lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouuuuuuuuuuuuuu les Sièèèèèèèèèèèges:be: me dites pas dans le larzac:D

hummmm! aime bien lécher mon lézard :wub:mais ça me fait moins d'effet que la petite dendrobate que j'avais y'a quelques années:]....:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrimage de l'ATV en direct ouha, la:rolleyes: la :ol instant magique

 

qui qu'a vu

 

j'espère que la séparation ont y aura droit en direct

 

Pas pu, même au boulot ça rame..............:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qielqu'un pourrait filer aux newbies un plan d'accés pour les sièges voire les cooronnées gps, avant que je le fasse. M'étonnerait qu'on les trouve dans wikipédia.

Jubu : il éclaire dans la nuit ton lézard ? Tu veux quel coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non! mais c'est vrai je n'y pensais plus! j'espère que tu le prend pas mal....;)

 

No Souci Jubu !!! si il y a un truc que je ne suis pas : c'est rencunier !!! :p

 

=> T'as quand meme gagné le droit de payer ta biere !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Souci Jubu !!! si il y a un truc que je ne suis pas : c'est rencunier !!! :p

 

=> T'as quand meme gagné le droit de payer ta biere !!! :D

 

il faut qu'il demande a son lézard vert si il peut nous payer une mousse

gaf! si le bout de sa queue passe au rouge c'est le champagne qui prime:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ho ! Mollo les zozios laissez moi ma bestiole tranquille!

 

sinon, y'aurais pas un pt'i lan de l'endroit où vous posez vos tubes de fillettes:D??

 

Aller gab fait un effort...:rolleyes:

 

Vous y allez pour quelle heure?

 

A+

 

 

PS: suis allé voir MR73 hier soir: excellent! tout aussi noir et glauque que 36 quais .... je vous le conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas mort!

 

Je manque cracher les poumons toutes les 5 minutes, mais à part cela, ça va:(

Madame patounet travaille de nuit ce WE donc je garde les chérubins:confused:

 

J'irai peut être bigourdanner une heure ou deux avec Dany mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou....

 

je ne veux presser personne mais mon imprimante à l'appart ne fonctionne plus... si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées carto du site d'obsevation, je pourrais l'imprimer au boulot;)

 

Merci messieurs et bonne soirée d'observation pour ceux qui s'y rendent ce souarrr!:cool:

 

C'io!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.