Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Oui, il est ultra nickel ...

en cherchant un peu, le C6 XLT goto ce vend environ 1400 € ... ya environ 3 a 400 € d'ecart sur un tube C5 et C6 ...

Soit le télescope ... a 1100 € ... 2/3 de ça ... 750€ ... meme avec les oculaires, le viseur polaire et le filtre polarisant ... a la louche ça fait du 900 950 € ... dure dure !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

On s'en doutait. T'as pas tenut trop longtemps. On va pouvoir comparer car moi je garde tout, quand je rachète pas ce que j'ai vendu ;)

Tu l'auras pour la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'il va faire beau ce we. Certes la lune est d'une grosseur insoupçonnée, mais il y a un nouveau strock à tester en conditions réelles. Sus à vos occulaires les plus vicieux, et vos filtres les plus permissifs, y a de l'optique inconnue et du porte occulaire douteu à crever. En attendant le lancé de Jamilethos.

Pompi, pompi, pompi.

Minidobs est un grand timide, il vous mettra peut être la photo du bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore vu sinon en MMS... Ces nouveaux parents, il respectent plus la tradition. Si on sort, j'apporte le champagne. J'ai rien fait pour le strock, mais j'aime bien baptiser à la bouteille, c'est déjà un bon test. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé, et profite en pour changer de grenouille:D, c'est la période aussi.... prends la jeune, elle sont plus dociles après;)

 

Aller, la semaine prochaine c'est la bonne!! temps magnifique, 0 turbu, seeing 10/10.... courage, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est désespérant mais vous croyez qu'on pourrat faire une sortie ce we ? Plutôt vendredi soir pour moi.

Mare de ces nuages.

Pas de problème :

Rtavn243.png

 

Tu pourras observer les nuages toute la nuit :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit : "...tu verras le sud c'est génial, il fait toujours chaud..." et pour moi chaud = beau, je me suis bien fait avoir sur ce coup là.

 

Je te laisse imaginer quand j'étais en Dordogne avec DEUX saisons seulement :

- la saison des pluies

- la saison où il pleut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.