Aller au contenu

Club astro sur la reunion ?


DEEP&HIGH

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je poste ici, j ne sais pas si c'est le bon forum...

 

Alors voilà, j'ai déjà fais ma présentation, mais pour résumer, je suis sur la reunion, dans l'est, plutôt débutant, je me suis offert un 150/750 omni xlt sur cg4 et je serais super content de me rapprocher d'un club sur l'île et rencontrer d'autres passionnés.

Je sais qu'il ya d'autres réunionnais sur le forum, alors n'hésitez pas...

 

ne serait-ce que pour un t-punch !! une autre manière de voir des étoiles !!:be:

 

nou retrouv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à la Réunion, il y a déjà le célèbre observatoire des Makes pour lequel même des métropolitains font le voyage... Et qui a pas mal d'activités pour les amateurs.

Certes, il est presque à l'opposé de l'ile pour toi si je ne me trompe pas (vers St Louis). Et j'ignore s'il sert le punch.

 

Un métropolitain qui a fait pas mal de voyages à la Réunion et regrette de n'avoir jamais réussi à prendre le temps d'aller aux Makes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JR !

 

Ben, oui, les makes sont un peu loin, et entre un observatoire pro et un club d'amateur, c'est pas tout à fait la même chose.

Je cherche plutôt un club ...

 

Si qq'un connait, qu'il me fasse signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les makes peuvent peut-être t'aider à nouer des contatcs avec d'autres amateurs locaux. C'est pourquoi je le citais... Mais j'aurai du préciser. (je me doute que tu ne vas pas passer ton temps à faire l'AR pour de petites soirées d'observation..).

 

Bon, on demande d'autres réunionnais de l'est sur le forum... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je crois que tu as raison ... je vais essayer aussi de ce côté ! bah, on se fera une session aux makes à tonprochain séjour !! je m'occupes du punch, c'est qu'il fais frais là haut.

 

ben alors, pas de réunionnais dans le coin ?

et pourquoi pas une sortie sur la plaine des sables ?

 

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super !! merci jr, je vais essayer de le contacter en mp!

 

merci ! et à une prochaine sur l'île ;)

 

Je retiens...;) Je ne viens plus professionnellement, mais j'ai gardé des contacts, et j'ai un hébergement un peu à l'Est, du coté de Ste Marie/Ste Suzanne (ravine aux chèvres, mais je ne sais plus exactement quelle commune). Si le copain qui est là-bas ne rentre pas en métropole avant que je n'organise mon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.