Aller au contenu

Webastro fête ses 4 ans !


Créateur de bugs

Messages recommandés

Putain, 4 ans !

 

Eh oui, aujourd'hui n'est pas seulement l'anniversaire de Gibehem, mais aussi celui de votre forum favori... Plus que ça même, celui du forum qui est probablement la principale source de joie dans votre vie.

 

*un pistolet se retrouve soudainement plaqué sur votre tempe.*

 

Bien, je vois que tout le monde est d'accord. :cool:

 

Pour cette occasion, Webastro vous accueillera désormais avec un tout nouveau look, mieux organisé, pour répondre à la quantité d'infos à afficher. Il reste encore quelques détails à régler (le look et l'anniversaire étant arrivés ensemble plutôt par coïncidence, mais chut), cependant l'ensemble s'améliorera peu à peu.

 

Vous vous demandez probalement ce qu'est le lien "WApedia" dans le menu. Il s'agit d'un nouveau "service". L'idée est de regrouper dans un système d'articles les messages les plus intéressants de Webastro et des sites associés (pour lesquels le lien pointera évidemment vers eux). je pense notamment aux nombreux tutoriels et messages servant comme tel. Regroupés et organisés, ils seront ainsi beaucoup plus facile d'accès et constitueront une base de données intéressante pour beaucoup de monde. Plus besoin de farfouiller dans tout le forum pour retrouver un sujet intéressant à étudier ou à indiquer à un débutant...

Si vous avez des suggestions de sujets/articles, n'hésitez pas.

 

Pour le reste, les améliorations à venir seront annoncées en temps et en heure (galerie, quizz...)

 

En attendant...

buvette5ku.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Joli tout beau le nouveau look!

 

Viva WA, félicitations et bonne continuation 'tin que zsuis zému!

 

Vais fêter cela: où est le Pastis?

 

Ah! Là...

 

Glou glou glou, puis de l'eau, glou glou glou glou glou...

 

A la santé de WA! Tchin tchin!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai super, génialissime cette idée de "WApedia"

bravo!

vive WA

:mad:Suffit qu'on tourne le dos cinq minutes et pfuiit! V'la ma page Webastro toute chamboulée:(

 

Faut préviendre, chef! J'ai cru que les astrologues avaient pris le contrôle, moi;)

 

Bon anniversaire à WEBASTRO, à son Papa, et à tous ceux qui le font vivre pour notre plus grande joie:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merveilleux ce relookage!!!!!

 

Moi je dit qu'il y a un signe divin: les 4 ans de webastro, les 33 ans de gibehem soit l'age à Jesus, et surtout PAS DE BUG!!!!!!!!!!!!!!! C'est un miracle!!!CDB n' pas fichu la Me...!!! :D:D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, aujourd'hui n'est pas seulement l'anniversaire de Gibehem, mais aussi celui de votre forum favori...

 

 

Eh bien, bon anniversaire à Webastro pour ses quatre ans !...

3d-coeur-sourire.gif

 

 

 

Roger15.

3d-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ;) ;) Et bien alors BON ANNIVERSAIRE !!! ;) ;) ;)

 

Et tant qu'on y est bravo à toutes celles et tous ceux qui s'occupent de ce superbe Forum astro ; superbe tant en qualité qu'en convivialité. :be::D:cool:

 

L'interface nouvelle est sympa, surprenante quand on ne s'y attend pas :be:;) , et pas trop lourde à charger (toujours en TBD (très bas débit) à 3,5 Ko/s.)

 

@+ et surtout BON CIEL !!!

Vincent

 

P.S : C'est où pour le gâteau ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli votre truc, mais va falloir que je change d'écran, non de Mac plutôt :confused: mon tournesol de 15 pouces n'en peux plus, le nouveau look bouffe la moitié de l'écran;

 

Pas grave, je consulterais au boulot, 24 pouces c'est mieux:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on y est bravo à toutes celles et tous ceux qui s'occupent de ce superbe Forum astro ; superbe tant en qualité qu'en convivialité. :be::D:cool:

 

Merci merci... :hm:

 

Un peu plus visible, le bandeau asso ? :be:

 

Eh bé, se surpasse le boss, je pensais pas que ça viendrait si vite.

Mais, oh, :omarchent pas chez moi les liens quizz, actu...

 

Ah non, touche à rien, chuis 2ème au quizz :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houahhh ca fait mal aux yeux tellement c est beau !

je vais bientot adhérer si ca devient aussi sérieux ! lol

 

Félicitation au créateur et bon anniversaire à Webastro !

 

Trop bon le dépos de photos dans des répertoires, la grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WApedia, c'est normal. Actualités et autres, normalement quand tu cliques le contenu du cadre sur la droite change... C'est pas le cas ?

 

Non.

 

Eh bé ! Bon webanniversaire !

Et dire que je connais WA seulement depuis mars 2006, j'en ai loupé des bons moments !:D

Bravo aux modos, aux animos et tout et tout !:fete:

 

Hasta la Vista :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.