Aller au contenu

Une demi-décennie déjà...


Créateur de bugs

Messages recommandés

Eh oui, Webastro a 5 ans. Déjà.



 

Depuis tant de temps, nous brillons, telle une étoile de magnitude -10, sur la toile astronomique, illuminant le coeur des webastrams, les attirant toujours plus loin, plus longtemps, jusqu'à perdre leur vie soc... hem.

 

Donc voilà, pour ces 5 ans nous vous avons bien entendu réservé une surprise du tonnerre.

Ca va décrocher les mirettes, accrochez vous bien SVP. Cette nouveauté va tout simplement révolutionner Webastro dans sa forme actuelle, car il changera sous peu de A à Z.

Bien.

 

Maintenant que vous êtes avertis (je prends soin de vos p'tits coeurs, quoi), vous pouvez découvrir le Webastro nouveau, la révolution:

 

 

Ah ? On me signale dans l'oreillette que tous les admins étant complètement surbookés, personne n'a eu le temps de rien préparer.

 

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine... :be:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à WA et à toute l'équipe qui en est à la base.

Merci pour la communauté que vous avez créé.

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais vous êtes ma seconde famille.:wub:

Alors on fait encore un peu de route ensemble vers la décennie ?

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Webastro

la vie était terne

les années mollement se succédaient

l'univers était plat, sombre et humide tel une crêpe moyenne tourbillonnant dans l'air d'une cuisine graisseuse

et puis, et puis, et puis il y a Frida qu'est be...

Webastro naquit (le même jour qu'Herta)

la vie se mit à bouillonner sur le ouaibeu

l'univers s'arrondit

le Nutella du plaisir tartina la crêpe intergalactique

mon poil devint plus doux, mes selles plus souples

pour tout cela et bien d'autres choses:

BON ANNIVERSSAIRE WEBASTRO

:annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuse anniversaire ! Bravo à tous ceux qui animent ce forum. Depuis que je connais WA, j'y passe trop de temps dessus. :p

 

Au fait, grand Créateur de bugs, si tu veux un coup de mains pour de la progra, pourquoi pas, mais je n'est pas le temps ce mois-ci :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif' ... :fete:

 

:annif:

 

Plus trop le temps de passer en ce moment, mais dès les grandes vacances, je reviendrais! Faut dire qu'içi, il y a toujours des réponses à nos queton, avec des gens sympas :cool:

 

Au plaisir de continuer l'aventure à vos côté

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pô grave, on pourra le fêter plus tard !!!!

 

Mais tant qu'on est là, merci à tous les membres qui font vivre ce forum par leur participation, depuis des semaines, des mois, des années... et qui continuent à le faire !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération: Bon, les admins, c'est bien beau de glander pendant les exams mais j'espère quand même que vous allez regarder Roland Garros pendant les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piting, déjà Roland Garros. C'est toujours synonyme d'examens, ce truc avec des balles jaunes.

 

Les étudiants c'est assez absurde. Plus on approche du blocus (la période de préparation aux examens belge), plus ils font des barbecues. Je reviens du lac du coin, c'est un vrai brasier enfumé à l'herbe de provence.

 

Je remarque quand même une tendance depuis peu de temps : les membres sont de moins en moins étonnés de l'âge des admins. Quand on avait tous 16 ans ça passait moins facilement comme une vérité. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à notre forum préferé.:beer:

:fete:

 

Merci à ceux qui ont crée Webastro et à ceux qui le gère.

 

Continué comme ça.;)

 

 

Et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.