Aller au contenu

Qui utilise d'Astroart 3?

jce26

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai utilisé Astroart 3 une seule fois avec un très bon résultat car Registax ne s'en sortait pas. J'ai chipoté beaucoup en découvrant le programme. J'ai voulu réessayer un peu après mais j'étais moins décidé et j'ai abandonné après quelques minutes.

Un mode d'emploi rapide et précis me serait très utile.

A + PVG

Ce qui m'interrésse c'est de savoir, si le suivi en autoguidage est performant, Les analyses en temps réel des erreurs de guidage existent-elles ? Peux t-on piloter un canon EOS depuis astro art, pour avoir un logiciel tout en un ?

Jean-Marc (aussi)

C'est effectivement un logiciel pointu, mais très complet; c'est la raison pour laquelle, les contacts entre utilisateurs francophones sont importants pour échanger des informations et s'entraider!

Concernant l'autoguidage, AA3 est très performant, mais pour bien autoguider il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte.

Jean

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.