Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut Stéphane,

Voici un beau croissant tout chaud, c'est une belle image, je vais voter pour toi;), pour info je suis aussi dans le concours dans la catégorie I, image n°13:be:

http://www.atik-cameras.com/comp11/Category%20I/album/slides/13,%20Pascal%20Clarasso,%2016IC,%20TRUE%20RGB,%20France.html

Amitiés

Pascal

Et que quelqu'un de WA gagne

Modifié par pascvale13
Posté

Bonsoir a tous

Sympas le concours mais j'aimerais bien participer sans modestit mais comment fait on pour mêtre une chtite img

Un lien ?

Eric

Posté

Sympa, j'avais pas vu vos contributions!

Comme je suis chauvin, et qu'on peut voter pour autant de photos qu'on veut, je voterais pour vous ! :b:

Donc à ce stade (en attendant d'autres réponses ?), j'ai noté les images:

13, 26, 97

Tutu, c'est laquelle ?

:be:

Posté
Bonsoir a tous

Sympas le concours mais j'aimerais bien participer sans modestit mais comment fait on pour mêtre une chtite img

Un lien ?

Eric

Eric, désolé, c'est clos. Depuis février, si je me souviens bien...

J'avais repéré le truc par une annonce sur la page d'accueil d'Optique Unterlinden...

Posté

Ah oui, il y a vraiment de superbes images :wub: mais pour ma part, je n'y crois pas du tout pour mes deux images en panorama :(! Je pense qu'elles vont même passer inaperçues :gne:!

En plus, je n'ai jamais pu gagner au loto, alors je crois pas que je pourrais gagner à un concours comme ça quand je vois les magnifiques images qu'il y a mais j'aurai participé. :bye2:

Franck

Posté (modifié)

pour ma part j'ai laissé quelques souvenirs photographiques dans la catégorie II (314L)

M1, M31, M33 et M106 (n°104, 94, 85, 40)

Bonne chance à tous

Patrick

Modifié par Patrick 58
Posté

56 et 87 et en plus j'ai fais les deux en panorama car la 314L+ a un petit capteur.

Pour te donner une idée, j'en suis actuellement à près de 90 heures de poses avec mes Dentelles que j'ai été stoppé à cause que je ne pouvais plus les voire ! Bon, bientot elles vont etre de nouveau visible alors je continuerais mon aventure.

Et pour le cheval, il y a 9 images de 15mn à chaque fois.

Franck

Posté
56 et 87 et en plus j'ai fais les deux en panorama car la 314L+ a un petit capteur.

Pour te donner une idée, j'en suis actuellement à près de 90 heures de poses avec mes Dentelles que j'ai été stoppé à cause que je ne pouvais plus les voire ! Bon, bientot elles vont etre de nouveau visible alors je continuerais mon aventure.

Et pour le cheval, il y a 9 images de 15mn à chaque fois.

Franck

Très chouette ! Pour les dentelles, respect. Ça c'est de la persévérance!

Bon, on en est donc déjà à:

13, 26, 56, 87, 97, 222, 94, 40, 85, 104, 144, 203, 204, 205, 208, 215

Série en cours...

Posté

quel est l' adresse à laquelle on doit envoyer les votes, j' essaie mais je n' y arrive pas, l' adresse me sort invalide!!!!

Competition at Atik-cameras.com

Merci d'avance

Valérie

Posté
quel est l' adresse à laquelle on doit envoyer les votes, j' essaie mais je n' y arrive pas, l' adresse me sort invalide!!!!

Merci d'avance

Valérie

t'as mis un timbre?:D

Posté

Merci d'avance

Valérie

Oui, autrement dit: Competition*Atik-cameras.com en remplaçant * par @

Les sites web n'aiment pas trop laisser des adresses complètes sur leur page (idem sur les forums), il y a des moteurs de recherche qui les collectent pour leurs liste de distribution de spams...

Posté
Oui, autrement dit: Competition*Atik-cameras.com en remplaçant * par @

Les sites web n'aiment pas trop laisser des adresses complètes sur leur page (idem sur les forums), il y a des moteurs de recherche qui les collectent pour leurs liste de distribution de spams...

Je te remercie stéphane pour l' info:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.