Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bon si tout va bien je teste le dobson Explore Scientific Ultra Light 305mm

la semaine prochaine je vous tien au courant ..:be:

Posté

Bin dis moi, tu sais qu'on attend ton retour avec comment dire :rolleyes:.....une certaine impatience, oui on peut dire ça :be:

Amicalement

Chris

Posté

C'est au Moulin de Blandé que tu le testes ???

Je viens de voir que tu es du Perche et que le Moulin aussi et que ce dernier doit en recevoir.

Coïncidence ??? :be:

Posté
C'est au Moulin de Blandé que tu le testes ???

Je viens de voir que tu es du Perche et que le Moulin aussi et que ce dernier doit en recevoir.

Coïncidence ??? :be:

non fred le reçois la semaine prochaine et on le teste si le ciel et avec nous..

Posté

ok ;)

Puisqu'on est chez ES, meme si c'est limite HS: est ce que tu as testé les filtre UHC, OIII etc de chez ES ??? si oui, qu'est ce que tu en as pensé ???

Posté
ok ;)

Puisqu'on est chez ES, meme si c'est limite HS: est ce que tu as testé les filtre UHC, OIII etc de chez ES ??? si oui, qu'est ce que tu en as pensé ???

oui j'ai le h beta et le uhc en 2 pouces tester sur ma 127 apo sa fonctionne très bien et pour le prix .....

Posté

Bonsoir,

bon, ça fait quand même doublon avec ce post...et je pense que ce serait bien d'y continuer la discussion.

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=111505

Mais on attend quand même tes retours avec impatience.

D'ailleurs, si tu pouvais donner plus de détails quant aux filtres ES, ce serait sympa (en comparant tes observations avec d'autres filtres par exemple...) ;) Car je pense fortement à m'en prendre en 2".

Posté (modifié)

pour vous faire patienter je vous et fait un petit test de mais jumelles omegon 28x110.

cordialement xavier .

Modifié par 500s
Posté
Chris n'est pas là, alors :

J-1 :be:

Rendez vous demain :ninja:

Ah le salopard je savais que tu lorgnais sur mon poste de décompteur officiel "dujourdutestdudobsonES12"

J-1 (l'officiciel, le seul, le vrai......)

:be:

chris

Posté
Devrait arriver aujourd'hui vu les nuages qui se pointent sur le Perche. :be::be:

.... ou dans une semaine vu le beau temps prévu ....:be::be:

Ah non mais il se démerde le 500s hein!!, aujourd'hui le rapport!! :D

Posté

Hello Paradise, Mister Delos :)

Perso je trouve qu'il a toute sa place ce sujet, puisqu'ici il s'agit du test d'un scope en particulier, alors que l'autre post traite des Dobsons ES plus généralement et de l'ensemble des modèles (10", 12" et 16")........

Amicalement

Chris

Posté
Hello Paradise, Mister Delos :)

Perso je trouve qu'il a toute sa place ce sujet, puisqu'ici il s'agit du test d'un scope en particulier, alors que l'autre post traite des Dobsons ES plus généralement et de l'ensemble des modèles (10", 12" et 16")........

Amicalement

Chris

Oui, OK, no souçaille ! ;)

Ha-ha ! « Mister Delos » ! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.