Aller au contenu

Housse de télescope à 4 euros!!

dob250

Messages recommandés

Posté

Moi j'utilise une housse pour moto (19€) qui couvre largement la monture et éventuellement le C11 qui s'y trouverait (je laisse rarement le C11 quand même sauf les nuits d'été évidement).

Il y a un double revêtement (extérieur anti pluie, intérieur anti humidité), l'extérieur est gris métallisé ce qui limite 'un peu' la cuisson de la monture.

Il y a un anneau que j'accroche au pied du scope. Ensuite je couvre le tout, et avec la grande quantité de ce qui reste, je repasse sous le trépied et je recouvre une seconde fois la monture.

Efficace est pas cher.

Inconvénient, n'apprécie pas les coins en arète (déchirement) mais bon la première m'a fait presque 2 ans ... et à 19€ c'est acceptable.

Marc

Posté
Et pourquoi pas ça en guise de chaise astro ???

Pour ne pas en perdre une miette (double-sens). :be:

FR_45880_01_b.jpg

Excellent :be::be: ;)

Moi j'utilise une housse pour moto (19€) qui couvre largement la monture et éventuellement le C11 qui s'y trouverait (je laisse rarement le C11 quand même sauf les nuits d'été évidement).

Il y a un double revêtement (extérieur anti pluie' date=' intérieur anti humidité), l'extérieur est gris métallisé ce qui limite 'un peu' la cuisson de la monture.

Il y a un anneau que j'accroche au pied du scope. Ensuite je couvre le tout, et avec la grande quantité de ce qui reste, je repasse sous le trépied et je recouvre une seconde fois la monture.

Efficace est pas cher.

Inconvénient, n'apprécie pas les coins en arète (déchirement) mais bon la première m'a fait presque 2 ans ... et à 19€ c'est acceptable.

Marc[/quote']

Bonne idée :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.