Aller au contenu

Du matos pas chers: JOA 2007

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Vous cherchez de bonnes occasions, du matos neuf à prix réduit, des pièces rares? Venez aux Journées de l'Occasion Astro de Communay JOA 2007 près de Lyon qui auront lieu les 17 et 18 mars prochains (Les bonnes affaires se font la premier matinée...). Voici l'accueil:

http://www.astrosurf.com/joa/index2.htm

A bientôt à Communay!

GG :be:

Posté
Bonjour!

Vous cherchez de bonnes occasions, du matos neuf à prix réduit, des pièces rares? Venez aux Journées de l'Occasion Astro de Communay JOA 2007 près de Lyon qui auront lieu les 17 et 18 mars prochains (Les bonnes affaires se font la premier matinée...). Voici l'accueil:

http://www.astrosurf.com/joa/index2.htm

A bientôt à Communay!

GG :be:

up pour dire que j'y serrais, pour chercher entre

- un cables usb/parallele

- une barlow

- et tout ce qui pourras m'etre donné comme conseil....

Posté

Alors ça c'est malin, super malin.

Mais Gérard tu ne peux pas te taire bon Dieu.

Une des seules occasions que j'ai de faire des bonnes affaires et lui il va le dire à tous le monde.

Bon je t'enguelerai de vive voix ça sera plus efficace.

Bonne journée quand même.

T'as de la chance je ne suis pas trop rancunier.

Luc.

Posté

Mince je ne suis pas là......aie aie aie......

Dommage car j'aurais bien été y faire un tour et trouver qui sait, des hypérions à des tarifs raisonables.....!!!!! Personne ne veut regarder pour moi un Hypérion 13 mm?

Olivier

Posté
Alors ça c'est malin, super malin.

Mais Gérard tu ne peux pas te taire bon Dieu.

Luc.

Je serai coincé au stand de l'ANPCN, alors autant en faire profiter les copains ^^

:D

Posté

Heureusement qu'ils font ça en mars, car s'ils l'aveint fait en décembre, à 17h avec l'ANPCN dans les alentours ça aurait été dans le noir total ou à la bougie.....:D

J'suis dégouté quand même......

Olivier

Posté

T'en fait pas Gégé si je peux monter je le tiendrai le stand (comme l'année derniere :) ) avec j'espère Jean Claude et peut etre Zorg cette année.

Ca commence à faire du monde et ça permet de faires ses emplettes :) :) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.