Aller au contenu

Serge Vieillard et ses dessins dans le C&E de janvier


Kef

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce matin j'ouvre mon Ciel & Espace fraichement arrivé, je tombe sur un article intitulé "Le ciel au crayon" p.10 et que vois-je ? Des dessins d'un dénommé Serge Vieillard... Tiens, tiens, j'ai déjà vu ce nom quelque part, serait-ce... mais oui évidemment, c'est un membre de WA ! :D

 

Et effectivement, en effectuant une petite recherche sur le forum, je me suis aperçu que Serge nous avait déjà fait l'immense plaisir de partager quelques-uns ses dessins.

 

Et notamment celui-ci, la nébuleuse NGC 3372, visible à la page 11 du magazine et qui m'avait, moi personnellement, franchement bluffé :

 

NGC3372_09.jpg

 

Alors Serge, si tu passes par-là, je n'ai qu'une chose à te dire : Félicitations !!! ;)

 

J'espère que tu pourras nous en dire un peu plus sur ce qui t'a permis d'en arriver là :cool:

 

Amitiés,

Kef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le C&E de janvier. Bravo !

Magnifiques dessins

 

J'ai pu me vanter auprés de mes enfants en leur disant : "il est sur le même forum que moi !". Ils m'ont répondu :"ouahh ! trop classe !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet article et pour ces magnifiques dessins.

Serge est un grand Monsieur de l'astro dessin que ma fille est fière d'avoir croisé aux RAP 2009 lors d'une séance d'astro dessin en plein air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.