Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je sais qu'à une époque certaines de leurs optiques n'étaient pas " top" " top" , mais je ne connais pas leur fournisseur , Lomo fait aussi de plus ou moins bon

Posté

J'ose imaginer que des clients qui mettent 18 k€ dans un 400 , demandent un rapport de test sur les optiques avec leur tube ? non ?

fr.G

Est-ce que les acheteurs de VW demandent un rapport de test avant l'achat d'une bagnole au prix encore supérieur ? :be:

Plus sérieusement, à ce niveau d'exigence là, ne vaut-il pas mieux signer des spécifications avec le constructeur et faire contrôler le tube par un labo indépendant ? En cas de non respect des spécifications, le constructeur n'a-t-il pas tout intérêt, pour son image, à faire le nécessaire pour remplacer le tube/trouver un terrain d'entente avec l'acheteur ?

Posté
Est-ce que les acheteurs de VW demandent un rapport de test avant l'achat d'une bagnole au prix encore supérieur ? :be:

Plus sérieusement, à ce niveau d'exigence là, ne vaut-il pas mieux signer des spécifications avec le constructeur et faire contrôler le tube par un labo indépendant ? En cas de non respect des spécifications, le constructeur n'a-t-il pas tout intérêt, pour son image, à faire le nécessaire pour remplacer le tube/trouver un terrain d'entente avec l'acheteur ?

bin là y a pas grand chose de signable, vu que c'est vendu dans plein de magasin dans le monde, on prend ce qu'il y a sur l’étagère, pas de contact avec le fabriquant je pense ?

Meme chez W Rohr , il n'y a pas de test pourtant c'est à coté.

Non, les acheteurs de diesel VW ; ne demandent pas de test puisqu'il font confiance à l'aura de la marque ...:rolleyes:;)

Posté (modifié)

(Vw est-il le meilleur exemple en ce moment? ;) )

edit : quoi que si Asa met du Oo, la comparaison avec les bulletins de contrôle de Vw n'est pas si farfelue... :D

Modifié par Erathostènes

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.