Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

depuis hier le quizz bug chez moi hier il ma dit qu'il me restait -60 question à jouer:b:

aujourd'hui c'est -58:?: je ne peut pas jouer!!

Posté (modifié)

+1, signal d'"erreur dans les données. veuillez signaler le problème".

donc ... on signale ;)

(j'oubliais : on est en début de mois, ces micros problèmes de quizz sont donc sûrement normaux)

Modifié par martialdf
Posté

Bonsoir !

Voila, depuis hier je pensais qu'il y aurai un arrangement mais non : j'ai un bug sur l'astroquizz du site : comme quoi il me resterais -58 questions à jouer... le quizz m'indique qu'il y a une erreur de données (noon sans blague) et qu'il faut que je le signale .

Sur le principe pas de problème me direz vous... sauf qu'on ne me précise pas à qui le signaler ! Donc dans l'espoir que quelqu'un pourra me suggérer que faire...

Je poste ici parce que je suis sure de ne déranger personne, enfin j'espère :confused:

Merci d'avance :) !!!

Posté

En fait, c'est une erreur assez classique en début de mois: il faut qu'un admin réinitialise (ou un truc comme ça :p) le quizz pour qu'il puisse repartir de zéro pour le mois à venir.

Ca n'a juste pas encore été fait. :)

Posté

okay !!! je comprends mieux :)

Il va donc falloir faire preuve d'un peu de patience !

Merci à tous les deux, bonne soirée !

Posté

j'ai demandé une question "moyen" mais là n'est pas le sujet de mon intervention ;) .

je suis tombé là-dessus :

in4082011.jpg

vous pigez quelque chose à la question :b: ? un interféromètre qui émeut quoi ?

Posté

Je pige que dalle, mais c'est probablement une question de Log'. Il avait ajouté des questions dont la compréhension elle-même était un défi, histoire de pimenter la vie de ceux qui n'avaient pas peur des "très difficile".

Donc on ne comprend rien au premier abord, mais en fait il y a une vraie logique derrière, il suffit juste de la trouver. La difficulté n'est pas là pour rien. C'est en quelque sorte les questions ultimes du quizz. :be:

Posté

Donc on ne comprend rien au premier abord, mais en fait il y a une vraie logique derrière, il suffit juste de la trouver. La difficulté n'est pas là pour rien. C'est en quelque sorte les questions ultimes du quizz. :be:

c'est gentil, mais on a un temps imparti qui est déjà limite pour trouver les réponses, alors si en plus on doit trouver la logique de la question avant la réponse, ça fait djeuste :be: .

Posté

D'où la classification en "très difficile", ma bonne dame. C'est une question destinée aux plus grands génies de l'univers, le Quizz doit être accessible à tous !

Mais du coup, si tu trouves la solution dans le temps imparti, tu peux te dire que t'as des prédispositions au Nobel. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.