Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Merci popov, et félicitation pour poussin et à madame poussin.

Oui, tu as tout à fait raison Snacke : félicitation surtout à Madame Poussin qui va avoir le plus gros du travail à faire. ;)

 

D'ailleurs, je propose à Denis (Poussin l'Isérois) de réfléchir à un nouvel avatar :D :D :D :

 

 

 

300px-Coq-gaulois-dore.JPG

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Le 1er fut découvert en 1979 , bien que nous sommes facilement remarquable ,moi je fus découvert dans les années 2000 ,pour me trouver il suffit de chercher dans ce que l'univers peut créer de plus puissant ,mais il faut de la chance car nous somme rare .

De quel catégorie je fais partie ? Et lequel je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit "rougissement" pour la question de l'ami Snake ;) :

Le 1er fut découvert en 1979, bien que nous sommes facilement remarquables, moi je fus découvert dans les années 2000, pour me trouver il suffit de chercher dans ce que l'univers peut créer de plus puissant, mais il faut de la chance car nous somme rares.

De quelle catégorie je fais partie ? Et lequel je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation écliptic ,c'est le bon (hi hi ).

Ce sont des raretés dans notre galaxie "les sursauteur gamma mou "découvert en 1979 ,il se sont fait vite remarquer par la récurrence de leur sursaut ,il sont présent dans les rémanents de sn ,sgr j0501_4516 fut nommé au début grb 080822 soit un pulsar . Il serait très jeune . Il sont souvent associé à des pulsars ou magnetar . Il se trouve dans la constellation du clocher et à été découvert le 22 août 2008 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger 15 ,j'aime surtout les objets rare que compte notre univers .

Quizz ;

Pendant une mission connu de tous , 2 astronaute avait une autre mission qui ont failli oublié ,un coup de pied et hop l'histoire est réglé . Heureusement car de nombreux pays auraient pus mal le prendre ,mais pas la France .

Que fut cette mission ? Et pourquoi la France n'aurait pas était offensé par cette oubli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une mission connue de tous, 2 astronaute avaient une autre mission qu'ils ont failli oublier, un coup de pied et hop l'histoire est réglée. Heureusement car de nombreux pays auraient pu mal le prendre, mais pas la France .

Quelle fut cette mission ? Et pourquoi la France n'aurait pas été offensée par cet oubli ?

Est-ce que cela concernait le 14 juillet ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.