Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le contexte : nuit de :grr ( insomnie et ciel archi bouché )

Je descends donc tester le remèdedegrand-mèrequitue , à savoir lait chaud et un peu de miel .

A chaque marche , une lueur verdâtre se fait de plus en plus forte :b:

- je deviens folle ?

- " ils " ont débarqué ?

- je vais enfin savoir à quoi ressemble un alien ?

Pffff , même pas !!

Juste toutes les lumières dégagées par divers appareils electriques : l' heure qui s"affiche sur le four , sur le micro-ondes , sur le téléphone , le lecteur DVD ...

Mais est-ce qu'ils ont besoin d'éclairer autant ???

J' y vois assez clair pour ne pas éclairer davantage la pièce !!!

C 'est dire !!

Le but du topic ?

Ben , yennapas , c' était juste un coup de G.... ( mais vous me pardonnerez , j' ai mal et peu dormi :be:)

N 'empêche ...z'ont pas besoin d' être si lumineux tous ces bidules !

Posté

Houlàààà, elle est de bien mauvaise humeur la Lady, changes donc de literie :D

Pour le reste, arrêtes de payer ta facture d'électricité et tu n'auras plus de soucis avec tes "lueurs" nocturnes :p

Posté (modifié)

L'œil est d'une grande sensibilité aux moindres lumières. Or les loupiottes de l'électroménager brillent assez pour être visibles de jour, en sorte que la nuit, après adaptation de l'œil, elles suffisent effectivement à circuler dans la pièce (sans toutefois rendre visibles les fils électriques dans lesquels on se prend les pieds).

Il faut payer plus cher pour avoir l'option d'adaptation des veilleuses à l'intensité de l'éclairage ambiant.

Modifié par jarnicoton
Posté
A 25 ans ma fille voyait encore sans instrument les étoiles de magnitude 14

ça c'est la Kryptonite dans le bibi :) mettre des compresses d'eau bouillie

Posté

Ce qui me rappelle le back-room d'une boite parisienne dont je tairais le nom et dont le seul éclairage est constitué par le minuscule écran numérique du climatiseur.

Effectivement après 2 ou 3 minutes d'adaptation on y voit bien.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.