Aller au contenu

Astromouse : click souris automatique avec horaire

Messages recommandés

Posté

suite au post : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1749575#post1749575

petit logiciel développé rapidement pour faire des click souris automatique avec un horaire.

pour enregistrer une position de click , on mettre l'heure , on click sur "record",

on va clicker sur la position.

On click sur start pour lancer la session.

Tout est enregistrer en quittant.

astromouse.jpg

Dispo sur mon site dans la rubrique soft

Posté
suite au post : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1749575#post1749575

petit logiciel développé rapidement pour faire des click souris automatique avec un horaire.

pour enregistrer une position de click , on mettre l'heure , on click sur "record",

on va clicker sur la position.

On click sur start pour lancer la session.

Tout est enregistrer en quittant.

astromouse.jpg

Dispo sur mon site dans la rubrique soft

Bonjour

Merci super,c'est exactement ce que je voulais

Je vais pouvoir dormir tranquille

Cordialement

Posté

j'abuse,

mais si tu pouvais rajouter la sauvegarde des actions dans un fichier (c'est souvent les mêmes actions pour la fermeture).

et la possibilité d'entrer l'heure directement dans "clock" idem pour les coordonnées "xmouse " et "ymouse" sinon impossible de programmer un arrêt total.

et encore bravo

Posté

Pas trouvé le fichier pour le récupérer pour une autre session.(suis nul?)

Tu fait comment pour enregistrer un arrêt complet

Merci pour ta patience

Posté

Pour arrêter le Pc quand tous les programmes sont fermés avec astromouse ,si je click sur arrêter le Pc ,quand je relance "record" ça efface le menu et je tourne en rond.

J'ai récupéré le fichier que j'ai enfin trouvé (en fait je laissais astromouse en tâche fond sans l'arrêter donc pas de fichier).Maintenant je rallume le Pc et je relance astromouse j'ai bien les données qui s'affichent et je peux faire "start" .ok super

Mais je voudrais me servir des même données mais à une heure différente (.exemple un jour je veux ça finisse a 23h et un autre a 4h du mat).Je suis obligé de tout refaire , si l'on pouvait juste changer l'heure directement dans les cases ça ferait comme une "Macro" .

Je suis pénible sur le coup ,mais je pense que ça serait un petit plus.

Merci pour la rapidité de tes réponses

A+

Posté

Felopaul:

tu nous feras bien une version android pour télécommande wifi du PC ... quand on est allé se coucher en oubliant de lancer le truc. ;)

Et, si en plus, ça démarre la cafetière à l'heure souhaitée alors là ! :be:

Allez je blague: je vais essayer, mais...pas sur que je sois plus rapide à la comprenette que banjo.....

Posté
je t'ai rejouté une heure d'arret du pc

un bouton HH++ et HH--.

Je m’arrêterai la .... c'est comme cela que j'ai commencer Maxpilote

astromouse.jpg

Merci,merci et encore merci

j'ai tout ce qui me faut maintenant manque que le ciel dégagé ;)

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour et Meilleurs Voeux

Je n'arrive pas à le trouver dans ta rubrique "logiciel sur ton site. Pourrais tu stp redonner le lien direrct pour télécharger ce petit outil magique!

Merci d'avance

Francis

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter deux boutons MM++ (pour ajouter une minute a chaque click) et la même chose avec MM-- (retirer une minute à chaque click).

Super petit soft

Bravo.

• 2 années plus tard...
Posté

Excellent. Merci pour ce soft.

Je tente actuellement de m'en servir pour faire du dithering sans avoir a autoguider.

Pas besoin de synchroniser avec les poses car je ne pose que 30". En perdre une de temps en temps n'est pas gênant.

C'est pour lutter contre la trame liée à l'empilement de plusieurs centaines de poses à lA7S.

Pour arriver a faire ça avec ton soft, j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose.

Est-il possible de paramétrer une durée d'impulsion en ms?

Est-il possible de répéter un bloc de commande? 4 lignes dans le cas d'un dithering basique.

Avec les évolutions autour des capteurs qui autorisent des temps de pose courts, il me semble qu'une telle évolution de ton soft pourrai servir a beaucoup de monde à l'avenir.

Philippe que tu connais bien doit lui aussi être emmerdé avec cette trame.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.