Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon je désespère malgré les pa, le bon coin..., il ne me reste plus que là monture qui ne part pas, Alors je casse le prix !!! 500€ pour la sirius EQ-G GOTO donc avec raquette goto (forcement) Comme je n'ai pas les cartons pour l'envoyé il faut venir la prendre ou n'être pas loin de mon secteur j'peux faire du chemin si il faut secteur 78,91,28, je suis en bordure de ces 3 départements.

allez allez on se dépêche de l'adopter :).

je commence a avoir un doute je l'ai bien mis dans les p.a ?

Modifié par xanax
  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour, tu l'as toujours ta monture ? Il y a bien le goto et l'autoguidage ?

Est-ce que tu pourrais me montrer une ou deux photos prises avec cette monture ?

Merci.

Modifié par Christophe73
Posté

il y a le goto mais pas l'autoguidage, là sa serai un peu trop beau :), pour les photos tu peux cliqué sur ma bandlette et tu as toute mes photos astro faite avec, mais malheureusement je cherche un acheteur proche pour remise main propre, plus d'emballage et j'imagine pas le prix d'un transport poste avec assurance vu le poids.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.