Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut les gars,

Avant tout, âmes sensibles et skieurs de pistes vertes stoppez là la lecture de ce post, ces dentelles là sont pour les poilus, les barbus, les ours sauvages :be:

Et des poilus qui ont tentés ce truc je n'en ai trouvé que deux, ici et ici

Elles sont situées à l’opposé des classiques vedettes de l'été, autour de 32 du Cygne, ici pas de bleu, pas de vert et surtout pas brillantes.

Ça faisait un bon moment que j'avais envie de me les tenter, mais à chaque coup le ciel n’était pas assez transparent, et là il faut le ciel qui tue.

Hier soir enfin le ciel qui va bien, enfin en début et en toute fin de nuit, j'ai réussi a avoir 14 brutes que j'ai additionné à 6 autres gardées sur différentes nuit de cet été.

Le résultat reste très bruité, il faudrait trois fois plus de bonnes poses pour lisser tout ça.

Enfin je l'ai eu :be:

a+

Fred

Traitement iris ccdstack et toshop, 350D+clsclip

20X480s

La full pour les poilus en cliquant sur l'image.

cyg32_v1_1200px.jpg

Modifié par pilou
Posté

Oui Monsieur toute rouge....pas comme l'autre d'en face qui se maquille de toute les couleurs, et qui racole tout l’été :be:

Un dessin vos mieux qu'une longue explication....Ce ne sont pas les dentelles du cygne !!!!!!

cyg-32-carte.jpg

Posté

Salut Pilou;

ton image me rappelle qque chose, n'est-il pas?? la couleur lui apporte un plus indéniable, c'est parfait, même un chouia bruité;

Alain.

Posté
Oui Monsieur toute rouge....pas comme l'autre d'en face qui se maquille de toute les couleurs, et qui racole tout l’été :be:

Un dessin vos mieux qu'une longue explication....Ce ne sont pas les dentelles du cygne !!!!!!

Tu ne penses pas si bien dire! Je me suis déjà fais avoir :rolleyes:

Quand j'ai pris cet objet en photo, en bon ignorant que je suis, j'étais persuadé d'avoir les célèbres dentelles multicolores.

Je me suis empressé de faire quelques shot en Oiii et Sii pour faire comme les copains et colorier tout ça : aucun signal surtout dans le Oiii

J'ai mis du temps à comprendre.... :be:

A part ça c'est vraiment une belle zone qui d'ailleurs sort très finement sur ton image.

Posté
Oh...les belles voiles......!

Belle performance.

Merci de nous avoir mis le dessin, sinon...........:?:

+10

Génial de nous avoir mis la position

Posté
ces dentelles là sont pour les poilus, les barbus, les ours sauvages

oui une image avec beaucoup de Pilousité !!!!!

bref une très belle image comme d'hab !!!

Posté

Avant tout, âmes sensibles et skieurs de pistes vertes stoppez là la lecture de ce post, ces dentelles là sont pour les poilus, les barbus, les ours sauvages.

Merci les gars, je note qui est poilus :)

fred

Posté
Avant tout, âmes sensibles et skieurs de pistes vertes stoppez là la lecture de ce post, ces dentelles là sont pour les poilus, les barbus, les ours sauvages.

Merci les gars, je note qui est poilus :)

fred

Vraiment superbe rien de plus rien de moins :wub:

Posté

Je ne connaissait pas cette dentelle, une belle performance.

Les étoiles sont bien fine avec de belles couleurs, j'adore.

Le 350D à l'air d'avoir encore de beaux jours devant lui!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.