Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Je trouve assez inquiétant que tu ne t'en formalises pas. Avec un peu plus de rigueur l'ANPCEN pourrait être diablement plus populaire et donc diablement plus efficace.

C'est avec plus d'adhérents qui s'impliquent qu'elle sera plus efficace.

Un peu de bienveillance, que diable, on a souvent trop tendance à imaginer derrière un site internet , une grosse organisation super affutée alors qu'il s'agit parfois, juste de gens de bonne volonté, alors n'accablons pas cette asso, et comme disait l'autre, ne nous demandons pas ce que l'anpcen peut faire pour nous mais , ce que l'on faire pour l'anpcen, et prendre les couacs avec sourire : je viens de recevoir un courrier de l'anpcen m'invitant à m'inscrire, alors que je l'ai fais sur internet il y a une semaine :rolleyes:

frG

Posté

Mais arrêtez de vous cacher derrière l'excuse du bénévolat ! Tous savons ce qu'est un bénévole ! Moi le premier, j'en suis pour différentes associations.

Il serait plus logique que vous répondiez que le succès des abonnements à l'ANPCEN dépasse les possibilités de la gestion par SES BENEVOLES !

Posté
Mais arrêtez de vous cacher derrière l'excuse du bénévolat ! Tous savons ce qu'est un bénévole ! Moi le premier, j'en suis pour différentes associations.

Il serait plus logique que vous répondiez que le succès des abonnements à l'ANPCEN dépasse les possibilités de la gestion par SES BENEVOLES !

Et ?

Posté
...ET patienter quelques mois

ça va comme cela mderomme ?

Mais ça changerait quoi ? S'il y a des nerveux qui ont besoin de voir leur confirmation dans l'heure je crains que l'astronomie ne soit pas faite pour leur tempérament...

Posté
Mais ça changerait quoi ? S'il y a des nerveux qui ont besoin de voir leur confirmation dans l'heure je crains que l'astronomie ne soit pas faite pour leur tempérament...

+1

Posté
...ET patienter quelques mois

ça va comme cela mderomme ?

tu vois, tu as compris tout seul ...:)

pas besoin de courrier ....

Posté

En tout cas, ce post ne va pas redorer le blason de l'ANPCEN auquel on reprochait déjà un manque de communication.

Une occasion manquée je trouve...

Patte.

Posté

Pour avoir longtemps pratiqué les associations (notamment en tant que membre du bureau), j'ai constaté que les vrais volontaires bénévoles sont des perles rares. Très fréquemment, on voit venir des personnes qui semblent péter le feu, on leur confie quelque chose qu'elles acceptent avec enthousiasme, et puis... rien. On ne peut pas dire que l'association est fautive dans ce cas.

Posté

message envoyé à l'anpcen via le formulaire et réponse automatique

Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de votre intérêt.

L'association est animée par des bénévoles, aussi notre réponse peut nécessiter un délai, mais nous nous efforçons de répondre dans la mesure de nos possibilités.

Bien cordialement,

:pou:

voila de quoi calmer les passions pour les habitués au SMS-tweet instantané...

j'espère quand même avoir ma réponse dans la semaine et pas dans 6 mois

• 4 semaines plus tard...
Posté

Bonjour Charpy,

Alors, cela va faire bientôt un mois...et vous avez la réponse? en huit jours ? !

Amicalement

Posté

oui effectivement je ne suis pas repassé mais j'ai eu des réponses.

j'avais 2 question en 1 mail.

première réponse en 2 ou 3 jours, la deuxième en une semaine. rien a dire ça reste très raisonnable comme délai.

en plus j'ai eu des réponses claires et précises :)

merci l'anpcen

Posté

Eh bien voilà une bonne nouvelle ! ça s'améliore ! je vais en tenir compte pour une éventuelle ré-adhésion.

Posté
+1 aussi

J'ai reçu ce meme mail de confirmation fin novembre.

Ben en fait je m'en fiche, si je l'avais pas eut ça aurait été

idem car c'est pas pour ça que j'ai adhéré...

Bonsoir

Oui, on est plutôt débordés, nous ne sommes que des bénévoles, beaucoup d'actifs qui ont un travail le jour, on fait ce qu'on peut, et pas assez d'astro à mon goût par manque de temps.

Merci pour votre compréhension.

Michel, administrateur ANPCEn débordé.

Posté
Bon alors Charpy, t'attends quoi pour répondre à Virgo ???

:lol:

Tiens c'est bizarre tu n'as pas répondu à Charpy.

Pour râler, il n'y a pas de problème, tu es le premier mais pour le reste ...

• 1 mois plus tard...
Posté (modifié)
Tiens c'est bizarre tu n'as pas répondu à Charpy.

Pour râler, il n'y a pas de problème, tu es le premier mais pour le reste ...

Je n'avais pas à répondre au message de Charpy puisqu'il n'attendait aucune réponse. Habituellement, on ne répond pas à une réponse...

Modifié par Fred_76

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.