Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

24 heures après la saisie de la belle quiescente ( voir post précédent ) , j'ai pu imager sa rupture smile.gif

malheureusement dans la précipitation je me suis un peu mélangé les pinceaux entre les différentes barlows et je n'ai pas pu faire une mosaique grand format avec un gros échantillonnage comme je le souhaitais!!! dommage çà sera pour la prochaine fois smile.gifdns ces moments là ou on se bat contre le temps, il faut garder son calme et ne pas faire n'importe quoi wink.gif

à travers l'écran çà allait très vite , en 1 heure environ elle avait totalement disparu

1e7551897e83b59c918842d7a2542fd4.16536x16536_q100_watermark.jpg

version colorisée

44e1077a0783864a58273b19136e3c0a.1824x0_q100_watermark.jpg

une vision du limbe solaire , avec qqs détails intéressants

82f4dabbc2cda1d4ff35caaff405d700.1824x0_q100_watermark.jpg

enfin le SSM du jour, très moyen

11334161_10205995756945889_7667803322425965866_o.jpg

Posté

Trop bien de la voir en image ! :wub: et quelle impression de mouvement ! Le rendu est grandiose.

C'est exactement ce que j'ai vu à la 150... comme tu dis ça n'a pas duré longtemps.

Posté

Piouffffff ;)

J'ai perdu un oeil tellement c'est beau ;)

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Je m'incline oh maître du soleil à la lulu !

Bon ciel étoilement solaire à toi

Posté

Tout le monde connait la peinture "la Vague" de l'artiste japonais Kanagawa et bien maintenant tout le monde connaitra "La Flamme" de l'artiste Brahic !:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.