Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Lorsqu'on veut regarder via les chemins :

Forum >

Tous les derniers messages

Discussions que vous avez créées

Discussions auxquelles vous avez participé

Discussion de vos forums favoris

Ca le fait aussi avec Constellia, Noctua, Communauté, Actu&Prévisions et Grenier. Il n'y a que la rubrique Forum qui est bien présentée.

La présentation est à la ramasse. La barre de menu horizontale disparait (toutes les rubriques poussées à gauche), le menu vertical à droite est listé en mode texte...

Forum > Derniers messages :

10293-1468392810.jpg

Constellia :

10293-1468392674.jpg

Posté

Une dernière pour la rubrique Forum :

10293-1468393010.jpg

Le menu de gauche est en mode texte, et le lien "Jouer" n'est pas accessible dans l'Astro Quizz (alors qu'il l'est avec IE ou Edge).

---edit

Bon, tu dois plancher dessus car entre deux clics pour récupérer les images à poster, la présentation a changé et est devenue correcte ! A 8h50 c'était pas beau, à 8h57 ca l'est devenu !!!

Posté

Bon, tu dois plancher dessus car entre deux clics pour récupérer les images à poster, la présentation a changé et est devenue correcte ! A 8h50 c'était pas beau, à 8h57 ca l'est devenu !!!

Pas vraiment, la je viens d'arriver au boulot. :be:

Ca devait être un problème de cache. En cas de doute su problème comme au dessus , essayer de vider le cache du navigateur.

Posté

Par rapport au lien "Jouer" du quizz je pense que ça dépend de l'affichage en fonction du navigateur... il dépasse un peu du cadre donc s'il est en dehors on ne le voit pas :

269267bug1.jpg

Il faut agrandir la hauteur de la div ^^

Puis le titre Actu & Prévisions dépasse toujours ^^

Posté (modifié)

C'est la cata sous Firefox 47 et Vivaldi......!!! :cry::cry:

Ca ne marche bien que sous Edge et Chrome chez moi !!!......et comme j'aime ni Edge ni Chrome.....!!

Vous auriez pu tester différents navigateurs avant de mettre en ligne !!!! ou bien mettre un lien provisoire vers l'ancienne version.....

.....mais bon courage quand même je vous aime toujours....

Modifié par apollo04
Posté (modifié)
Videz le cache et les cookies, ça devrait aller mieux.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox

Merci et bravo......Ca marche sous Firefox :)

J'ai tout désinstallé/réinstallé et c'est bon !!!

Merci pour le lien rapide de vidage du cache je n'aurais pas cherché dans "paramètres/avancés/réseau"

Longue vie à WA 2.0....

......Et dire que je pensais que le site était bugué......J'attendais comme un C.....!!!

Modifié par apollo04

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.