Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Bonjour Frédogoto, :)

Il me vient une idée : pourquoi ne leur mets-tu pas (toi qui en est le concepteur), lorsque tu leur envoies un courrier électronique, un lien vers cette fameuse carte Google Earth avec les fameuses couleur du GRESAC sur la pollution lumineuse, avec une petite introduction sur ces fameuses couleurs (du blanc au …. noir) ?… Peut-être qu'en la visionnant les "élites" de la France, situées presque toutes dans les grandes mégapoles, telles que Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, etc… seraient enfin effrayées en découvrant quelle est la "couleur" de leur cité et de sa banlieue… :wub: :wub: :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté (modifié)

Bon et sinon un ptit envoi de MP sur WA voir un email à tous les inscrits de WA ?

Ca pourrait faire avancer les choses aussi :)

Je vais tâcher de mailer encore dans le 69.

-69: 2 magasins astros ok

-planétarium Vaulx ok

Si dans le 69 certains veulent mailer, vous pouvez passer par moi par MP histoire de tout centraliser.

Tchusss

Modifié par Cyrillus
Posté (modifié)

C'est OK pour le 63, j'ai mailé tous les clubs! :)

C'est OK pour le 43 également!......et le 15 aussi, sauf pour le club Equinoxe où Roger s'est déjà chargé de les contacter..

OK aussi pour le 03, finalement, j'ai fait toute l'Auvergne, tant qu'à faire!..

:)

Modifié par zaurel
Posté

Super , transmis, la famille a déja signé !!

Par contre, pour ma part : pas de mail de confirmation et mon nom n'apparait pas...:?:

Sinon, c'est pas pour etre pessimiste, mais en janvier NKM risque quand meme bien de sauter ....

Posté

J'ai mailé tout mon carnet d'adresse pro... On verra si ça relaie du côté de la physique et de la SVT.

J'attends ma validation pour en parler sur le très officiel formum de l'union des professeurs de physique et chimie (UdPPC) et je me chargerai de mailer le 69 et le 42 (ce soir ou demain aprem'-> je fais signe quand c'est fait!)

Je vais également contacter Yolande et/ou le webmaster du site des RAP pour voir s'ils ne peuvent pas mettre un lien là-bas (qui ne tente rien...).

Posté

Moi j'ai mailé mon propre club et celui de Gigouzac, dans le Lot (46)

Posté

Faut même mailer les associations sur l'environnement, là ça risque de dépoter !

Je ne sais pas si je vais pouvoir mailer toutes les associations 69 ! Ca risque d'être hard !

Posté

J'ai mailé les clubs du 13 aujourd'hui.

Je peux me charger également des départements limitrophes ce soir, soit le 04, 30, 83 et 84.

.... par contre je retrouve pas ma famille dans les signataires :(, je vais leur faire une 'tite piquouze de rappel ! (...les vilains ! :p )

Posté (modifié)

Lasilla,j'ai bien envie de créer un topic '"action pétition 69" pour noter les contacts et ne pas faire de doublons, ou alors je traine ma liste ou un on voit ça par MP.

Ca pourrait servir pour tous les acteurs du 69. S'ils pouvaient se faire connaitre d'ailleurs, ce serait super.

Lasilla, actrice number one ;)

Merci de ton aide.

Modifié par Cyrillus
Posté

J'imagine que non. J'y pensais hier mais je me disais qu'il valait mieux attendre que la pétition soit au summum. De toute façon il est évidemment prévu qu'elle soit prévenu vu qu'elle est la principale intéressé.

Posté (modifié)

C'est bon, j'ai envoyé un mail du président de mon ancien club astro, près de Bergerac.

Vous pouvez mettre le 24 dans la liste :).

Edith : et le 13 aussi, j'ai mailé l'éminent président de l'Association Marseillaise d'Astronomie, Serge Bertorello :).

Modifié par Fourmi103
Posté
Lasilla,j'ai bien envie de créer un topic '"action pétition 69" pour noter les contacts et ne pas faire de doublons, ou alors je traine ma liste ou un on voit ça par MP.

Ca pourrait servir pour tous les acteurs du 69. S'ils pouvaient se faire connaitre d'ailleurs, ce serait super.

Lasilla, actrice number one ;)

Merci de ton aide.

Créé si tu veux...

Je pensais prendre la liste des clubs plubliée sur WA et transmettre à tous, ce qui ne fait pas un gros boulot.

Mais tous les clubs référencés n'ont pas forcément une adresse mail ou un site.

tu te charges des contacts par tél?

Posté (modifié)

Page 10

Je récapépète ici et à chaque nouvelle page la liste des départements dont les clubs astros ont été mailés.

http://astrosurf.com/clubs/

http://www.webastro.net/index.php?page=clubs

Départements dont les clubs ont déjà été mailés :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

68

69

70

71

72

73

74

75

76

77

78

79

80

81

82

83

84

85

86

87

88

89

90

91

92

93

94

95

Belgique Francophone

Si j'ai zappé un truc, faites le moi savoir via mp.

Modifié par gil31
Posté

J'ai fait le 01 et 02

gil31 -> Il faudrait penser à la mettre en ordre croissant sur la liste car c'est presque illisible quand on recherche les départements

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.