Aller au contenu

Un nouveau corps identifié sur Annecy !!!!!!


kiwi74

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme certains le savent, j'attendais un heureux événement.

 

Celui-ci est arrivé après 9 longs mois d'attente, et ça y est, il est là.

 

Il est arrivé précisément ce jour (20-03-09) à 19h10, il pèse 3k700 pour 54cm et répond au nom de NOHAM.

 

Vous l'aurez compris, je suis l'heureux papa de ce jeune et futur astram :be:.

 

C'est mon premier, et je compte bien le convertir à l'astronomie-mania :D

 

Bon, je vous laisse, je dois rejoindre sa maman (et accessoirement mon épouse :cool:) à la maternité, je suis passé en coup de vent sur WA ;)

 

A bientôt

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi et surtout à Madame Kiwi qui j'éspère se porte à merveille :)

 

Cette nuit nous sommes monté à Arith (toute la joyeuse bande d'astropotes), tu nous a manqué, mais j'ai vu passé quelque chose dans le ciel, j'ai pointé Oeil 2 taupe dessus et je l'ai imagé, voici le résultat :

 

cigogne1ja.jpg

 

Nous avons eu une pensé pour vous trois !

 

Dédé

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au papa et à la maman

 

Moment inoubliable que la naissance de son fils. (J‘en ai deux)

 

J’espère que la maman et le petit se portent bien.

 

Phil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Merci pour vos messages, c'est vrai que c'est un moment unique.

 

On a beau s'y préparer, s'imaginer la situation... l'émotion est tellement grande quand on voit le petit arriver... :wub::wub::wub::wub::wub:

 

Pour le moment, tout le monde va bien, la maman comme le petit qui remplit merveilleusement son rôle d'empêcheur de dormir :be:

 

Quant à moi, ben je suis naz aussi !!!!! Et oui, on oublie trop souvent les papas, mais on a aussi notre rôle à jouer, même s'il reste moindre par rapport à la maman.

 

A bientôt.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kiwi !

 

félicitation a tous les deux !

 

je vous souhaite beaucoup de bonheur, j'imagine que les Fées etoiles, se sont déja penchée sur son berceau pour lui prometre un avenir radieux.

 

encore félicitation, je suis trés contetnt pour vous.

 

 

en esperant pouvoir féter ça trés prochainement avec toute la bande d'astopote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acrostiche :

 

Nouveau venu , hier soir sur notre terre ,

 

Obligé malgré toi , de vivre et de s’ y faire

 

Humain en devenir , tenant de Père et Mère

 

Au premier jour du printemps , joli anniversaire

 

Minuscule bout d’ âme , parcelle d’ Univers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiwi 174, :)

 

Félicitation à Madame Kiwi pour la naissance de votre premier garçon, Noham... :be: :be: :be:

 

Tu feras de ma part un gros bisou à ton fils, et ,si tu n'y vois pas d'inconvénient, un autre à ton épouse... :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une nouvelle fois pour vos remerciements.

 

Voici une photo de Noham et moi même (oui oui, c'est bien la première fois que je poste ma bouille sur WA !!!!!!)

img63151024x768.jpg

 

Et Noham :

img63071024x768.jpg

 

Les seules photos de sa maman avec le petit sont prises au moment de l'allaitement, raison pour laquelle je ne les poste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de Noham et moi même (oui oui, c'est bien la première fois que je poste ma bouille sur WA !!!!!!)

 

Bonjour Kiwi 174, :)

 

Oh, là, là, oh, là, là !... ;) ;) ;)

 

Quel risque insensé tu prends, Kiwi, en postant ta "bouille" sur Webastro !... Dorénavant, tu vas être reconnu partout dans Annecy, et peut-être même jusqu'à Cran-Gevrier !!!.. ;) ;) ;) Il va falloir que tu signes dorénavant plein de photographies dédicacées pour tes admirateurs et surtout tes admiratrices !... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'allais dire qu'il a les mêmes yeux que toi... ;)

 

Superbe, et félicitations pour cette fin, ce commencement. Plus rien n'est pareil après ! C'est un beau bébé, j'espère que la maman se remet bien.

 

Tu as tout à fait raison, le papa a des tas de choses à faire lui aussi : tu n'as pas fini d'aller à la pharmacie ou au supermarché racheter des couches, un body, du coton, des compresses, et des petites choses pour madame...

 

Et tu verras, les réveils nocturnes c'est sympa pour l'astro, surtout en avril, mai : pas besoin d'attendre que la nuit tombe ! :D

 

Je vous suis de près, pour moi ce doit être dans une dizaine de jours :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon... on peut comprendre que les parents soit contents, moi aussi j'ai été content quand mon gosse est né...

mais bon, les messages de félicitations des uns et des autres alors qu'ils en ont probablement rien à cirer, ça va bien 5 minutes...

Moi au bureau quand on fait circuler des photos de naissance, de mariage ou de vacances... on évite de me les faire passer... j'ai déclaré il y a longtemps que j'étais allergique à ce genre de choses. Les gens l'ont admis et je ne suis pas considéré comme un mauvais collègue. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, les messages de félicitations des uns et des autres alors qu'ils en ont probablement rien à cirer, ça va bien 5 minutes...

 

Bonjour Thibault, :)

 

Pourquoi dis-tu cela ?... Moi, j'ai été réellement content pour Kiwi 174, et je serai bien content quand Takaya nous annoncera dans une dizaine de jours que tout s'est bien passé pour elle et pour son nouveau-né... ;) ;) ;)

 

Il y a tellement de mauvaises nouvelles actuellement quand on écoute les bulletins d'information, que l'annonce d'une naissance sur Webastro nous fait du bien, du moins à moi... Sans doute ne suis-je pas le seul... ;)

 

Et pourtant Thibault, je n'ai pas eu ta chance... Mon épouse et moi n'avons pas eu le bonheur d'avoir d'enfant... Ce sera le grand vide de notre vie...

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Tibo_D, je veux bien admettre que vous n'en avez rien à cirer, mais dans ce cas, pourquoi lire et surtout répondre, moi lorsqu'un sujet ne m'intéresse pas, je l'évite et surtout je ne réponds pas, c'est la moindre des politesse :mad:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon... on peut comprendre que les parents soit contents, moi aussi j'ai été content quand mon gosse est né...

mais bon, les messages de félicitations des uns et des autres alors qu'ils en ont probablement rien à cirer, ça va bien 5 minutes...

Moi au bureau quand on fait circuler des photos de naissance, de mariage ou de vacances... on évite de me les faire passer... j'ai déclaré il y a longtemps que j'étais allergique à ce genre de choses. Les gens l'ont admis et je ne suis pas considéré comme un mauvais collègue. (:

 

 

Si ça t' emm...e , pourquoi tu lis ?

 

Tes états d' âme , on s' en tape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.