Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis d'avis de poster ici les photos, vidéos, de chacun, afin de ne pas avoir 15 sujets :)

Donc voilà les Estivals c'est ceci...

Le doudou à DD

9831-1312192554.jpg

Catluc, le 625 et le basque

9831-1312192582.jpg

Une vue d'ensemble, sous les nuages

9831-1312192631.jpg

Une pause longue vendredi soir, pas de nuages, peu de lampes rouges

9831-1312192655.jpg

Mais c'est aussi...

Ballade au pont du Diable avec astrotophe, zaurel, DD, et moi-même

9831-1312192735.jpg

9831-1312192773.jpg

Ou encore...

Le Basque bricole avec Jcco

9831-1312192798.jpg

Et quelques bêtises...

Gaspard et DD, fait l'un pour l'autre

9831-1312192832.jpg

Et une petite dernière, attention les yeux, Julie si tu me lis, je t'avertis ça peut te choquer :be:

Interdit au moins de 18 ans et âmes sensibles s'abstenir

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

superbe...

a recroiser le dobson de Catluc, ca me donne envie de recommencer le "pouss-dobson"

mais avec le moins de fils possibles

Posté
Je crois que je vais suivre ce fil avec intérêt :be:

Merci Kta pour ces premières photos ;)

Issam, t'es pas au bout des surprises:D:D

Posté
Issam, t'es pas au bout des surprises:D:D

Oui, oui !!! C'est bien pour ça que je vais suivre ce fil d'un œil attentif ;)

Posté

C'est Florian qui est avec Jako, et au C8, c'est Starfleet et c'est bien le 500 de tutu56.

Pour la taille des photos soit tu redimensionne depuis un programme photo, même paint ça va ou lorsque tu postes, juste en dessus de "envoyer l'images", tu peux sélectionner "redimensionner à 1000px" pour le format paysage et "redimensionner à 500px" pour le format portrait.

Posté
C'est Florian qui est avec Jako, et au C8, c'est Starfleet et c'est bien le 500 de tutu56.

Pour la taille des photos soit tu redimensionne depuis un programme photo, même paint ça va ou lorsque tu postes, juste en dessus de "envoyer l'images", tu peux sélectionner "redimensionner à 1000px" pour le format paysage et "redimensionner à 500px" pour le format portrait.

Paint ? C'est quoi ça ? Je rigole, car je travaille sur Mac ! :be:

Je les ai déjà redimensionnées, mais à priori, ça n'a pas suffit, car elle sont encore monstrueuses ! Bah, je vais essayer de réduire encore un peu ;)

Posté
Paint ? C'est quoi ça ? Je rigole, car je travaille sur Mac ! :be:

Je les ai déjà redimensionnées, mais à priori, ça n'a pas suffit, car elle sont encore monstrueuses ! Bah, je vais essayer de réduire encore un peu ;)

:be: ouais au moins par 2, 1024px, le standard actuel en affichage wep.

Posté
tu avais raison sur un point ..

" la motagne .. ca vous gagne !!!!!!!!! "

:p

Ca, c'est clair ! Ca nous a bien gagné Florian ! :be:

:be: ouais au moins par 2, 1024px, le standard actuel en affichage wep.

Ayé, je viens de faire une scéance de Pom'A, Pom'C, Pom'Tab, Pom'V... Pfiou, j'ai les mains en feu ! :b: J'ai pas eu envie de tout re-uploader... Comme ça, je trouve, ça rend pas trop mal ;)

{edit} Ah, et pis pour Monsieur Lasilla, c'est comment son 'tit pseudo ? (histoire que je finalise les descriptions ;))

Posté

Sympa les photos!!!

Et Mr lasilla, c'est Robton Kob!!!!!!! :xd:

Bon, eh bien je crois que voilà les 1ères photos du sac à main en action... il va pas mal, mais le petit Vixen sur le monture dobson, c'était de la balle pour un enfant (et son papa!! :D)

Et c'est pas juste de prendre les gens en pleine action... on a parfois des poses bizarres. :p

Posté
Sympa les photos!!!

Et Mr lasilla, c'est Robton Kob!!!!!!! :xd:

Bon, eh bien je crois que voilà les 1ères photos du sac à main en action... il va pas mal, mais le petit Vixen sur le monture dobson, c'était de la balle pour un enfant (et son papa!! :D)

Et c'est pas juste de prendre les gens en pleine action... on a parfois des poses bizarres. :p

Bon allez, pour te faire plaisir, je l'avais également pris en photo ton ptit vixen. Voici donc une spéciale dédicace :be:

12178-1312215426.jpg

Et pis j'ai corrigé monsieur lasilla. Ca, c'est fait ! :banana:

Posté

Ooooh, qu'elle est belle la photo de Mini-Rob (Micro-Rob est coupé à côté, dommage!) en plein action!!!!

J'en connais un qui va craquer! :wub:

Posté

Superbe toutes ces photos , du coup c'est génial de voir les gens et leurs pseudo car de nuit je n'ai reconnu personne.

le dimanche matin j'étais incapable de savoir à qui j'avais parlé la nuit:be:

Du coup je remercie gilberreastro06 pour l'observation des dentelles :rolleyes:

Et Robton Kob pour m'avoir montré l'utilité d'un chercheur point rouge ;)

petit jeu : cherchez sami naceri dans les photos de lom2lyon:be:

Posté (modifié)

petit jeu : cherchez sami naceri dans les photos de lom2lyon:be:

:roflmao: Mais tellement !!!

J'ai pensé à la même chose, sauf que je ne me rappelais pas du nom :lol:

Modifié par Ktatonic
Posté

Suite à une décision de modération, je ne peux plus intervenir ici: ne vous en étonnez pas, je commenterai les posts qui me touchent particulièrement en MP.

Mais je reste vous lire. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.