Aller au contenu

modification toucam pro2

poule55

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde, j'ai modifier ma toucam pro2, j'ai verifier mes soudure, jai controler les coupure a l'ohmetre, mais quand je branche la cam sur la prise USB et que jai essayer de regarder (par le logiciel par vendu avec) elle me sort une image bizarre (regardez la photo)comme si elle n'avais que des ligne vertical et pas de ligne horizontal.

Je fais un appel, pour ceux qui on eu le meme problème que moi me réponde si oui ou non ma cam est belle est bien DCD ou bien si c'est juste un court circuit entre deux soudure ...

Merci bien

Posté

Salut :

3 solutions :

1 - Mauvaise soudure,

2 - une goutte de soudure est tombée quelque part

3 - Paix à son âme ...

Je pencherais plus pour un pont de soudure entre les broches 8 ou 10 du 1650 ou une soudure ratée ...

^^

Posté

M'est avis qu'elle a pris mal, ta Touc :malade:

Jamais eu ça, toutes mes modifs se sont bien passées jusqu'ici...

Vérifie les soudures sur les pattes 8 et 10, et surtout qu'il n'y ait pas de pont sur les pattes 9 et 11.

Du moment qu'elle sort une image, c'est qu'elle n'est pas totalement morte. Pas conséquent, je penche plutôt pour un soudure "large".

Un électronicien pourrait probablement diagnostiquer la panne, au vu de l'image, mais je n'y connais rien :confused:

Posté
Du moment qu'elle sort une image, c'est qu'elle n'est pas totalement morte.

Je suis d'accord. Je penche aussi pour la mauvaise soudure ou le pontage. A revérifier minutieusement donc.

Bon courage.

Posté

je vous remercie a tous, c'est mon père qui a fait les soudure, il est éléctronicien, je vais lui demander de revérifier ces soudures, pourtant elle me paraisse claire et bien précise ...

Posté

C'est bon elle est née ce matin à 10h00 ma petite toucam à du subir une opération chirugicale en vue de dessouder une petite soudure en trop ...

Voili voilou, maintenant elle voit de nuit comme en plein jour mais sauf qu'elle ne fonctionne que 1fois sur 2 ou une fois sur 3 les autre fois elle ne prend pas la pose ... elle m'affiche une photo comme si elle n'était pas modifié. J'acquéris les photos avec QCfocus ... y a ptet des réglages a faire pour quelle fonctionne en mode long pose tout le temps ... non ?

Posté

Bonne nouvelle pour la soudure.

Pour la longue pose, IL FAUT que le driver soit réglé sur 1/25s, sinon, le fonctionnement est aléatoire...

Après, il arrive que Windows perde la connexion avec la cam, mais ça, c'est "normal" :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.