Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde!

Hier soir, je me suis enfin tenté M42 pour la première fois, en grand champ.

Ne sachant pas trop comment m'y prendre, beaucoup de feeling, plusieurs tentatives pas trop concluantes. Alors pour le moment, pas d'autoguidage, et de courte pose, pour éviter le bougé malgré la MES faite avant sur mon EQ3-2.

Même chose, pour le traitement j'ai essayé plusieurs trucs, cherché un peu sur le net et sur le fofo, des tutos de traitement, mais rien trouvé de simple. En même temps je débute, pas de dark, offset ni quoi que ce soit.

Donc je vous poste un pose de 37 sec à 800 iso, vers 21h15, avec mon Canon 350D + Objectif 300mm.

Alors par contre sur mon PC portable, elle rend pas mal du tout, en revanche sur le PC dans mon salon, c'est assez dégueu!

et chez vous?

A plus, en j'attends vos commentaires!

263881ee-abaa-4e2b-9727-cdd4582881b6_thumb.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.