Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Olã!! :)

vous allez me dire: "encore NGC 2724 et Arp 202!!!", bah oui, y-a rien d'autre :b:

il me manquait celui-là :be:

il est petit mais je pensais que la spirale était plus grosse et allait valoriser le tableau

30* 3mn Atik 16HR sur 200/1000

arp202_ngc2724nb.jpg?psid=1

au fond, il y a des épluchures:

arp202_neg.jpg?psid=1

et puis, comme il restait 1/2h avant la lune

5*1mn bin2 par couleur

arp202_ngc2724.jpg?psid=1

Image Palomar

big_arp202.jpg?psid=1

ça c'est fait

Modifié par gerard33
Posté

Salut Gérard,

Olã!! :)

il est petit mais je pensais que la spirale était plus grosse et allait valoriser le tableau

C'est pas la taille qui compte... ;) L'important c'est ce qu'on en fait et là je dois dire que c'est super !!!!

Un Très beau champ qui nous emmène loin dans l'Univers, bravo !!! Et comme toujours, une présentation agrémentée des précisions qui vont bien.

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Joli shoot Gérard!!!

Oui faut aller la chercher celle là...

La couleur de l'ARP est vraiment top... par contre sur mon écran certaine étoiles ont une couronne verte... mais attends l'avis des copains, suis pas sur un écran étalonné ou lasagné (devrait-on dire)...

Merci pour ce beau shoot en tous cas!!

Stef

Posté

Oué joli shoot !

Pareil pour les petits contours verts mais ça reste un micro détails, l'image est très belle.

Toujours ce stress quand on image, avant que la lune se lève, avant que le soleil se lève, avant que les nuages arrivent ou que les enfants se lèvent... L'astro c'est stressant de temps en temps :)

Posté

salut gégé,

ça faisait longtemps !!! que l'on avait pas admiré tes étoiles ;) la couleur est superbe

bravo pour ces tachouilles

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.